On les a laissés tirer 19 fois et centrer 10 fois ce n'est pas un hold up. C'est même ça qui est dramatique. En face c'est faible et on est dominé quand même
Merci Philippe77, j’accepte de prendre les clefs du camion. Je pense en effet cocher toutes les casses de votre offre d’emploi.philippe 77 a écrit : ↑20 févr. 2023, 09:32Il va falloir donner les clefs a quelqu'un qui a envie de sauver le club, quelqu'un qui va pouvoir fédérer un groupe de 15-16 joueurs
On dirait les premiers mots de PK après sa signature à Troyes à peu chose près. Pratiques-tu la calinouthérapie également ?Spip a écrit : ↑20 févr. 2023, 09:57Merci Philippe77, j’accepte de prendre les clefs du camion. Je pense en effet cocher toutes les casses de votre offre d’emploi.philippe 77 a écrit : ↑20 févr. 2023, 09:32Il va falloir donner les clefs a quelqu'un qui a envie de sauver le club, quelqu'un qui va pouvoir fédérer un groupe de 15-16 joueurs
Troyen de naissance et fier de l’être, fervent supporter de mon équipe depuis mon plus jeune âge. Je pratique le sport et ai en horreur la défaite, chose que j’inculquerai aux joueurs, sinon dehors! J’ai en tête des noms de joueurs à mettre a l’écart du groupe, d’autres joueurs à réintégrer au groupe. J’aimerais relancer les joueurs du club, les jeunes et également changer le schéma tactique. En bref, je suis un jeune troyen de 33 ans, prêt à relever le défi du maintien car l’Estac est mon club, il représente ma ville, mon département et ma région et je ferais tout pour réussir mon objectif quitte à froisser l’égo de certains joueurs.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute