Étant dans l Aube, j ai craqué... Je fais mon tour des tribunes après honneur haute et champagne haute ... Je reviens en Vitoux.. cela va me rappeler mes années abonnés 2000 - 2002 ...
Malgré tout ce qui se passe, le foot est un sport qui laisse la place a l'espoir ... Il va falloir s y accrocher ainsi qu'à mon âme de supporter parce que tout ce que je lis n est pas rassurant ..
Malgré tout ce qui se passe, le foot est un sport qui laisse la place a l'espoir ... Il va falloir s y accrocher ainsi qu'à mon âme de supporter parce que tout ce que je lis n est pas rassurant ..
Ex Romainpat
Je rêve où le club et l’Est Éclair sont entrain de nous faire croire que Rami et ses 37 balais, blessé tous les 2 matchs, la tête ailleurs, va sauver le club ?
ouais j'ai pensé comme toi en lisant l'article , n'importe quoi .....
palexandre a écrit : ↑17 févr. 2023, 18:11 J'espère que Lyon va battre Auxerre ce soir. Ce serait déjà une bonne nouvelle.

Oui un beau hold up ...qu'on ne saura jamais faire.
Arrête, on l'a déjà fait, on a déjà été victime de hold-up, c'est le foot c'est comme ça ... Il ne faut pas non plus trop noircir le tableau qui est déjà bien sombre !
Et que son public ne lâche pas non plus !Troyen déchainé a écrit : ↑17 févr. 2023, 22:59 J'ai vu le match. Que dire ? Quand une équipe ne lâche jamais rien et mouille le maillot même dans les mauvaises situations, elle est logiquement récompensée.
Je veux la même chose dimanche au SDA !!!
Oui même au niveau public on devrait en prendre de la graine
2 buts en peu de temps avec un peu de réussite. C'était pas non plus la même équipe qu'on a jouée . Blanc n'était pas là, l'équipe en 352, pas de Lepenant Barcola titulaires, Lacazette blessé...