Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2023, 15:00

Nombre total de votes : 62
Victoire de Troyes 😎 (20) 32%
">
Match nul ⏸️ (5) 8%
">
Victoire de Montpellier 😒 (37) 60%
">
Contributeur
Contributeur
Le city game n est pas applicable à Troyes . Quand nos dirigeants auront compris cela ...
Amateur
Amateur
Les fautif ne ce sont pas que les joueurs,car il y a eu un entêtement de jeux a 5 alors que quand il a arrivé pk avait fait deux macht 4231 macht nul contre nante et victoire contre Strasbourg mais vitali cest entete 5 defenseur car il a pas plus recrute des ailier voila tout ce que javais à dire
Star mondiale
Star mondiale
Le BI game était applicable, c'était pas très beau mais on n'était pas relégables.
D'ailleurs qui est beau à voir jouer dans "notre championnat ?" Brest ? Ajaccio ? Auxerre ? Angers ?
Allez, PK un peu de pragmatisme : on ferme la boutique et on contre. Tant pis pour le beau jeu, on verra ça plus tard.
Il nous faut DES POINTS.
International
International
En ailier on a Odobert, Yadé, recruter Tibidi et on avait Moreno. Sans compter ceux qui peuvent dépanner
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Contributeur
Contributeur
Le problème pour le moment est la défense on doit être plus agressifs!
Amateur
Amateur
En conférence de presse mr vitali a dit le recrutement correspond a une defence a 5 mais pour moi cest surtout que on as pas plus recrute comme on voulait donc la part de responsabilité revient a mr vitali ainsi que mr montbert qui a tout fait pour faire venir sont copains pk qui ne parle pas français et qui faut reconnaître a entraine une tres bonne equipe australienne mais ca ne correspond pas a notre championnat de ligue 1 tout ca mit a bout, donne ce qui ce passe cest mon sentiment, quand je voit le temps que jeune defenseur a mit pour comprendre les consigne on na tout comprit
International
International
Perso je regarderais, au moins le début car je reste supporter mais avec la boule au ventre et en étant très pessimiste.
Je ne m'attends à rien mais espère un minimum d'envie et ne pas perdre avec 4 buts d'ecart, ça sera déjà pas mal
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Pro
Pro
Moi j'irai au stade car j'ai payé mon abonnement et je pourrai au moins crier mon mécontentement
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • TontonManu a écrit : 14 févr. 2023, 20:34 Limité c'est une chose, coûter un but par match c'est autre chose ...
    Personnellement, je mettrais Palmer Brown sur le banc avant Salmier ( dans l'Ideal les 2 mais peut on se le permettre ?? )
    Les 2 nous coutent des points ! Mais je ne vois aucune envie, aucune agressivité chez PB , alors que Salmier le montre un minimum.
    Je comprends pourquoi PB n'a pas été convoqué pour le coupe du Monde ! Il ne montre rien depuis le début de saison...
    Répondre