Si quelqu'un a le courage de trouver des points positifs...
J'ai du mal à voir comment je pourrais mettre des points à un joueur sur ce match....
Personne
vu la faible prestation digne d 'une équipe de National 1
J'espère une seule chose c 'est que l 'on gagne contre Montpellier Dimanche prochain avec un public en force
Bonne semaine a tous

J'espère une seule chose c 'est que l 'on gagne contre Montpellier Dimanche prochain avec un public en force
Bonne semaine a tous
Agoume a aussi un peu échappé au naufrage.
On peut inverser et donner les notes aux pires joueurs ? 

Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Les pires ? C'est simple : toute la défense.
J'attends avec impatience le retour de Lis, et même ceux de Rami, Conté et Kouame (qui gratte quand même des ballons en n°6), c'est dire.
Mais surtout, ne plus jamais remettre ce pauvre Hamdi.
J'attends avec impatience le retour de Lis, et même ceux de Rami, Conté et Kouame (qui gratte quand même des ballons en n°6), c'est dire.
Qu'est ce que tu veux que fasse Hamdi dans ce naufrage collectif pour sa première apparition ?palexandre a écrit : ↑13 févr. 2023, 14:39 Les pires ? C'est simple : toute la défense.
Rami n'est plus un joueur de football professionnel depuis cet été je ne vois pas en quoi il pourrait apporter à l'équipe il préfère jouer à la console plutôt que de suivre les matchs de l'Estac.