Perso je suis plus attaché au faux derby avec Auxerre que celui avec Reims qui ne me procure aucune émotion particulière. Je trouve même d'ailleurs qu'il y a plus de tensions entre supporters de l'AJA et de l'ESTAC qu'entre les troyens et rémois qui pour la plupart s'en foutent de ce derby.
NON à la multipropriété !
Plusieurs raisons d’en faire un derby
- « capitale historique de la Champagne » et capitale de la Champagne
- les rémois ont voulu sortir l’Aube de l’appellation Champagne ce qui a conduit à la révolte des vignerons !
- quelques entreprises de Reims ont fusionnées avec celles de l’Aube en s’éloignant ensuite de notre territoire !
- sufisance des marnais dans de nombreux domaines
- « capitale historique de la Champagne » et capitale de la Champagne
- les rémois ont voulu sortir l’Aube de l’appellation Champagne ce qui a conduit à la révolte des vignerons !
- quelques entreprises de Reims ont fusionnées avec celles de l’Aube en s’éloignant ensuite de notre territoire !
- sufisance des marnais dans de nombreux domaines
Les sites de pronostics voient une victoire de l'Estac pour une probabilité seulement de 16 pourcent, ça fait pas lourd , allez on fait mentir les statistiques !!!
Logique quand on voit les derniers résultats. On t'obligerait à parier 5000 € sur tes économies. Tu les mettrais sur qui honnêtement ?
Ben je mettrai pas autant tout simplement mais si je mets 16 euros ça doit pouvoir me rapporter 100 euros en théorie si l'Estac gagne non ?
Quelle équipe pour demain ?
Je proposerais un 5-3-2-1 :
Lis (mais je n'y crois pas)-T.Balde, Porozo, Palmer (à remettre au centre), Salmier, Larouci (en défense, pas trop le choix)-Kouame, Agoume, Chavalerin-Reine Adelaide, Lopes-M.Balde.
Lis (mais je n'y crois pas)-T.Balde, Porozo, Palmer (à remettre au centre), Salmier, Larouci (en défense, pas trop le choix)-Kouame, Agoume, Chavalerin-Reine Adelaide, Lopes-M.Balde.
A douze joueurs on a nos chancespalexandre a écrit : ↑11 févr. 2023, 15:30 Quelle équipe pour demain ?
4 3 2 1 dans ce cas pour 11 joueurs moi je retire Salmierpalexandre a écrit : ↑11 févr. 2023, 15:30 Quelle équipe pour demain ?
Reims est bien au complet, avec Agbadou...