je ne suis pas toujours d'accord avec la Tortue, mais là il faut reconnaître qu'il a raison....
L histoire du piston est une partie du problème de l ESTAC c est le cache misère de l'effectif...
Bruus doit centrer, faire du pressing haut, défendre sur l'ailier adverse ... On attend beaucoup trop des 2 pistons qui doivent sortir tout l'équipe de son propre but ... C'est normal que Bruus, Conté et Larouci enchaînent les blessures..
Bruus doit centrer, faire du pressing haut, défendre sur l'ailier adverse ... On attend beaucoup trop des 2 pistons qui doivent sortir tout l'équipe de son propre but ... C'est normal que Bruus, Conté et Larouci enchaînent les blessures..
Ex Romainpat
Et finalement, c’est quoi le poste de prédilection de Bruus : ailier droit ou piston ?
A priori, ça semble être arriéré droit (ou latéral droit)
A priori, ça semble être arriéré droit (ou latéral droit)
Ailier droit , piston ou arrière droit de toute façon il met jamais les ingrédients donc pour moi ce n'est pas le poste le problème......
Il est reparti dans sa bruus et KIs va le rejoindre ..
Ex Romainpat
S’il reste j’espère qu’il va montrer un autre visage car pour moi c’est un des plus mauvais joueurs que j’ai vu jouer à l’estac, avec autant de temps de jeu.
Je le vois bien retourner dans son pays.
Je le vois bien retourner dans son pays.
Il a fait une mauvaise saison .. et que de poteaux ..au moins 2/3
Ex Romainpat