Salmier a rien dans le ciboulot ou bien, combien de penalty évitable nous a t'il couté cette saison ?
Comment nos dirigeants, non pas pu ce dire qu'il fallait recruté derrière ????
allez l'estac
La défense n’est pas là, mais surtout l’absence de potentiel offensif. On perd 1 à 2 places au classement de l’attaque chaque 2 journées.palexandre a écrit : ↑01 févr. 2023, 20:16 Attention de ne faire pas faire comme à Lille.
Notre goal average commence à m'inquiéter.
On est sauvés Ripart arrive 

J'ai toujours dit haut et fort que Salmier était nul à chier et encore une fois j'ai raison. Il fait une connerie minimum par match et en L1 ça pardonne pas. Il y a toujours une action ou il est en retard et donc il fait une connerie.
Sinon PK devrait changer, sortir Salmier, repasser a 4 et mettre des joueurs offensifs.
Sinon PK devrait changer, sortir Salmier, repasser a 4 et mettre des joueurs offensifs.
Pauvre Lopes...
C'est vraiment triste d'avoir un mec comme lui avec tous ces nullards.
C'est vraiment triste d'avoir un mec comme lui avec tous ces nullards.
le petit Gallon est toujours aussi nul sur peno, pas de gabarit, pas de présence. BADE absent: Il n'y a plus d'attaque
j'en veux beaucoup à CITY, on a personne dans les postes clés: le gardien, le taulier, le meneur de jeu et l'avant centre ce soir
Et on me dit que je suis pessimiste!!!!!!!!!!!
j'en veux beaucoup à CITY, on a personne dans les postes clés: le gardien, le taulier, le meneur de jeu et l'avant centre ce soir
Et on me dit que je suis pessimiste!!!!!!!!!!!
Est ce que nous avons eu 1 seule action construite avec une frappe qui conclue cette même action. ?
A part la frappe de Kouamé en 1ere période
A part la frappe de Kouamé en 1ere période