BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Alexis Lefebvre (2021 - 2024)
- Spip
- International
Re: [33] Alexis Lefebvre
C’est sûr qu’avec un joueur comme lui il faut oublier les centres en hauteurs etc, par contre il faut briser les lignes à ras de terre, on jouant sur sa vitesse et dans la profondeur.
Après il n’a que 17 ans, il a encore le temps de s’étoffer un peu physiquement parlant!
Après il n’a que 17 ans, il a encore le temps de s’étoffer un peu physiquement parlant!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Re: [33] Alexis Lefebvre
Il peut s'étoffer physiquement mais, comme Jean, il ne dépassera pas le 1m70 et avant centre il faut donc oublier, je pense.
- Spip
- International
- Kevin-10
- Contributeur
[RUMEUR / Départ] Alexis Lefebvre
https://twitter.com/asnlfans/status/162 ... gR02A&s=19
Ce serait une bonne chose de le voir à un niveau supérieur à la National 3 mais je ne vois pas comment c'est possible vu qu'il n'a pas de contrat professionnel.
Peut-être un contrat professionnel avec prêt dans la foulée ? Dans ce cas ce serait une bonne chose pour tout le monde.
Ce serait une bonne chose de le voir à un niveau supérieur à la National 3 mais je ne vois pas comment c'est possible vu qu'il n'a pas de contrat professionnel.
Peut-être un contrat professionnel avec prêt dans la foulée ? Dans ce cas ce serait une bonne chose pour tout le monde.
- Spip
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Alexis Lefebvre
Il lui faut un contrat pro à ce joueur. Il est très bon, et je ne comprends toujours pas pourquoi certains ont eu des contrats pris et pas lui…
En effet, un contrat pro et un prêt d’en la foulée, ça pourrait être une excellente chose pour le club et le joueur.
En effet, un contrat pro et un prêt d’en la foulée, ça pourrait être une excellente chose pour le club et le joueur.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Oui, voir ce qu'il donne en National, bonne idée.
- flavien10
- International
Un prêt qui lui serait vraiment profitable vue qu'il n'a pas sa place dans l'equipe actuel.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- fab10
- Pro
Il est prometteur. Ça peut être une belle occasion pour lui de se lancer.
Bon maintenant Nancy c'est très très compliqué au niveau sportif mais bon, pourquoi pas.
Bon maintenant Nancy c'est très très compliqué au niveau sportif mais bon, pourquoi pas.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Benji213
- Espoir
Re: [Fil rouge] Les joueurs sans contrat professionnel
Lefebvre signe pro 1an +2 en option. Prêt a Nancy jusqu’à la fin de saison. Bonne nouvelle pour lui