Rami encore out.
Nombreux absents : outre Dongmo et Ripart suspendus, Tardieu (out jusqu'à la fin du championnat), Agoume incertain, Palaversa et Dingome blessés, Yade disparu des radars.
Nombreux absents : outre Dongmo et Ripart suspendus, Tardieu (out jusqu'à la fin du championnat), Agoume incertain, Palaversa et Dingome blessés, Yade disparu des radars.
Le milieu de terrain va se retrouver démuni, Kouame Chavalerin titulaires,pas d'autres choix....
N'allez surtout pas sur les réseaux avant chaque match contre Lens, c'est lourdingue au plus au point.
Un panaché d'arrogance et de mépris La pire communauté qui puisse existée j'en peu plus.
Un panaché d'arrogance et de mépris La pire communauté qui puisse existée j'en peu plus.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!

Je vais arrêter ce forum parce que vous êtes vraiment à la ramasse.jerem a écrit : ↑26 janv. 2023, 07:10Suis évidemment d'accord avec toi.palexandre a écrit : ↑26 janv. 2023, 06:53 Remplir le stade, non mais dépasser les 10 000 de moyenne serait un minimum, non ?
Mais pas 10 000 gars qui sont là pour râler (notamment parce qu'ils ont vu un joueur manger des gaufres)
Te voilà rassuré, il est absent pour le restant de la saison, not'Tardieu, on va donc gagner les 19 prochains matches...
L'EE donne Porozo prenant la place de Palmer-Brown à côté de Salmier.
On verra si leur info est bonne.
Je valide, Palmer B me semblant moyennement impliqué.palexandre a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:25 L'EE donne Porozo prenant la place de Palmer-Brown à côté de Salmier.
Allez Palex ; fais l'effort ; VIENS !!palexandre a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:25 L'EE donne Porozo prenant la place de Palmer-Brown à côté de Salmier.

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Et je réitère ma proposition : avec une banderole à la gloire de Lee Dixon, histoire qu'il y ait vraiment de l'ambiancesnoopy45 a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:58Allez Palex ; fais l'effort ; VIENS !!palexandre a écrit : ↑28 janv. 2023, 11:25 L'EE donne Porozo prenant la place de Palmer-Brown à côté de Salmier.
On verra si leur info est bonne.![]()