DM n’a eu, si je ne dis pas de bêtises, que la bonne idée de garder un pourcentage à la revente uniquement sur Mbeumo et Kiki. Rien pour Cabot, Jean voir Bernardoni. En même temps rare sont les ex troyens qui ont performés plus haut. Pas de regrets.

D'un autre côté, ni Cabot ni Jean ne pouvaient espérer mieux.....Tristanestac a écrit : ↑21 janv. 2023, 19:48 On a quand même pas de bol, à part MBuemo (dans une moindre mesure Biancone) nos joueurs/jeunes sur lesquels on peut avoir un pourcentage à la revente ne signent jamais en Premier League
Un Kouyaté qui signe à Bournemouth ou Aston Villa c’est 15M€, un Cabot à Wolverhampton c’est 25M€ et un beau pourcentage pour nous. A la place on a Jean qui signe à Toulouse, Cabot à Lens et Kouyaté à Montpellier, dommageplus qu’à espérer un mouvement de MBuemo.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
On voit des transferts assez inexplicables vers l’Angleterre, en sortant de Troyes ils étaient quand même 2 joueurs à qui on promettait une belle carrière. Je ne trouve pas Ouattara meilleur que Cabot.
Ces 2 joueurs sortaient du lot chez nous, car le reste n'était pas génial.
Leur carrière post ESTAC ne me donne pas forcément tort
Leur carrière post ESTAC ne me donne pas forcément tort
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Jean était très prometteur mais a été vendu trop tôt et la marche Monaco était trop haute, depuis il s'est un peu perdu et n'a pas confirmé les espoirs. Par contre Cabot était très bon à Lorient et surtout a réussi sa reconversion en piston droit qui lui a valu de signer à Lens qui joue le haut de tableau pour remplacer Clauss avant de se blesser. Mais il a bien mieux réussi que Jean.
Tu as toi aussi raison, Turtle, mais leurs carrières respectives sont loin d'être à la hauteur de ce que nous aurions pu penser, quelles qu'en soient les raisons/excuses.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives

Cabot a une très bonne carrière, personne n'a pensé qu'il serait le nouveau Messi. Jean par contre on le voyait aller très loin et finalement c'est un joueur correct de L2.
Jean était limité pas sa petite taille. Avant centre, c'était pas possible. Ailier ? Il va vite mais n'est pas très bon centreur.
Et Bernardoni on en parle? Je pense que son éclosion précoce et un mauvais transfert à Bordeaux sont pour beaucoup pour sa carrière au dessous des espérances

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute