Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
Vu nos problèmes au milieu pourquoi de pas tenter les 2 lyonnais black listés que son Reine Adélaide et Faivre (formé a Monaco) même si pour Faivre, Lorient est intéressé. Ce sont des joueurs qui était très bon avant d'aller à Lyon. Reine Adelaide a eu une grave blessure.
Espoir
Espoir
Messages : 651
Enregistré le : 24 juin 2015, 17:59
Localisation : Valence
Reine Adélaïde en POA ça se tente. Ça peut être gagnant gagnant mais si physiquement il est apte.
:furia:
Amateur
Amateur
Messages : 37
Enregistré le : 31 juil. 2021, 15:11
Pourquoi ne pas faire revenir savio du psv qui joue surtout avec les jeunes la bas
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 20378
Enregistré le : 12 août 2010, 00:54
On veut se renforcer, pas donner quelques mn à des jeunes.
Si ce jeune ne joue même pas en L1 hollandaise c'est qu'il est loin du niveau L1.
On a déjà Fatah, Moreno, Yade...
Pro
Pro
Messages : 4845
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • palexandre a écrit : 21 janv. 2023, 19:29 On veut se renforcer, pas donner quelques mn à des jeunes.
    Si ce jeune ne joue même pas en L1 hollandaise c'est qu'il est loin du niveau L1.
    On a déjà Fatah, Moreno, Yade...
    Oui enfin, pas titulaire en D1 hollandaise certes, mais la concurrence au PSV n'est pas la même non plus qu'a Troyes.....
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    International
    International
    Messages : 5194
    Enregistré le : 12 sept. 2020, 22:16
    Xavi simmons est jeune et joue au PSV. Tout dépend du talent. Mais Xavi n'a pas à s'adapter à l'Europe comme Savio.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 168
    Enregistré le : 29 janv. 2008, 22:23
    Pk pas Jean Lucas de Monaco qui ne joue pas cette année.
    Stagiaire
    Stagiaire
    Messages : 137
    Enregistré le : 22 juil. 2010, 21:16
    palexandre a écrit : 21 janv. 2023, 19:29 On veut se renforcer, pas donner quelques mn à des jeunes.
    Si ce jeune ne joue même pas en L1 hollandaise c'est qu'il est loin du niveau L1.
    On a déjà Fatah, Moreno, Yade...
    On est pas sur le même niveau non plus .
    Pro
    Pro
    Messages : 4845
    Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
    Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • dolgatov a écrit : 22 janv. 2023, 04:12 Pk pas Jean Lucas de Monaco qui ne joue pas cette année.
    Très bonne idée ça !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter