Oui c'est une somme certe , mais dans le foot tu fait quoi ?palexandre a écrit : ↑17 janv. 2023, 19:35 Entre 5 et 6M d'euros, c'est pas mal. Si on a 10% à la revente, c'est toujours 5 ou 600 000 euros dans la poche de l'Estac.
allez l'estac
Arf, ça peut toujours aider pour les salaires, ou pour quelques déplacements.
C’est toujours de l’argent récupéré facilement.
Un Mbeumo doit avoir une clause à 20/25% de la revente ou du bénéfice de la revente. Sachant qu’il côte 28m€, il pourrait très bien signer dans un top club anglais pour 40m€. Je vous laisse faire le calcul mais ça commence à faire un max pépettes qui reviennent sans effort.
Je trouve que la méthode de conserver un pourcentage pour des « petits clubs » est très intéressante lors de la perte de « pépites »
Un Mbeumo doit avoir une clause à 20/25% de la revente ou du bénéfice de la revente. Sachant qu’il côte 28m€, il pourrait très bien signer dans un top club anglais pour 40m€. Je vous laisse faire le calcul mais ça commence à faire un max pépettes qui reviennent sans effort.
Je trouve que la méthode de conserver un pourcentage pour des « petits clubs » est très intéressante lors de la perte de « pépites »

La Salernitana vient de faire la même proposition que Montpellier pour Kiki. Le sud lui fait les yeux doux...
Je suis complétement d'accord !Benji213 a écrit : ↑18 janv. 2023, 15:35 C’est toujours de l’argent récupéré facilement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
6 Millions! Belle affaire pour le FC Metz!!! Ça prouve qu’à l’époque on ne savait vraiment pas vendre!
Combien pour nous ?
On a quand même pas de bol, à part MBuemo (dans une moindre mesure Biancone) nos joueurs/jeunes sur lesquels on peut avoir un pourcentage à la revente ne signent jamais en Premier League 
Un Kouyaté qui signe à Bournemouth ou Aston Villa c’est 15M€, un Cabot à Wolverhampton c’est 25M€ et un beau pourcentage pour nous. A la place on a Jean qui signe à Toulouse, Cabot à Lens et Kouyaté à Montpellier, dommage
plus qu’à espérer un mouvement de MBuemo.

Un Kouyaté qui signe à Bournemouth ou Aston Villa c’est 15M€, un Cabot à Wolverhampton c’est 25M€ et un beau pourcentage pour nous. A la place on a Jean qui signe à Toulouse, Cabot à Lens et Kouyaté à Montpellier, dommage