Mouais, il n'y a pas grand chose à apporter à son crédit non plus.Linky a écrit : ↑19 déc. 2022, 12:00A part la finale, il n'y a pas grand chose à lui reprocher.Romainpat94 bis a écrit : ↑19 déc. 2022, 09:06 Cela doit être la même potence que celle montée place de la concorde pour Dembele l'escroquerie du mondial ? ... Je reconnais que c est un peu hors sujet mais ça fait du bien ...
Le nouveau site off est en ligne.
Hâte de voir ça dans le détail !
Hâte de voir ça dans le détail !
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Déja chez les pros ils ont mis Agoumé dans les attaquants 

Il y’a du mieux dans le site officiel, c’est clairement meilleur que ce qu’il y avait avant, notamment en terme d’ergonomie ! Mais je trouve tout de même qu’il manque quelque chose esthétiquement, il parait un peu fade.
C’est pas mal du tout niveau design.
Au delà d’Agoumé attaquant, ils ont mis Ugbo britannique…
Au delà d’Agoumé attaquant, ils ont mis Ugbo britannique…
Je viens seulement de voir le site relooké et là je dis Bravo.
Enfin quelque chose qui sert. Je trouve même les résultats des féminines! Alors, il y a encore des choses à corriger mais pu***n, on passe enfin au XXIeme siècle.
J'ai particulièrement bien aimé l'historique qui reflète relativement bien mon vécu.
Enfin quelque chose qui sert. Je trouve même les résultats des féminines! Alors, il y a encore des choses à corriger mais pu***n, on passe enfin au XXIeme siècle.
J'ai particulièrement bien aimé l'historique qui reflète relativement bien mon vécu.
je n'arrive pas à accéder au nouveau site perso, je dois passer par l'ancien site sans pouvoir accéder à une page d'accueil