Stagiaire
Stagiaire
L idée du restaurant, il faut se méfier, car j habite Avignon, et à l époque, arles -avignon, était monté de 5 divisions en 5 ans, ils ont ouvert une boutique puis un restaurant dès qu ils étaient en ligue 1, et tout c est écroulé très vite fait.. on a les vestiges d un stade avec tous les équipements digne d une ligue 1, mais le restaurant n à plus jamais ouvert après la descente..
Bon je sais, city a les reins solides, mais patience..
Faut il faire confiance à nos nouveaux dirigeants ??
Il ne faut pas qu on se MAGNE !!!
estac84 a écrit : 06 oct. 2022, 20:35 L idée du restaurant, il faut se méfier, car j habite Avignon, et à l époque, arles -avignon, était monté de 5 divisions en 5 ans, ils ont ouvert une boutique puis un restaurant dès qu ils étaient en ligue 1, et tout c est écroulé très vite fait.. on a les vestiges d un stade avec tous les équipements digne d une ligue 1, mais le restaurant n à plus jamais ouvert après la descente..
Bon je sais, city a les reins solides, mais patience..
Faut il faire confiance à nos nouveaux dirigeants ??
Il ne faut pas qu on se MAGNE !!!
Avec Arles Avignon qui joue a Istres, le tout dans un triangle d 1h avec autour la Paillade, Nîmes et surtout l'Om qui draine tout le sud et est le club mythique des bouches du Rhône ..ce projet était n'importe quoi : 2 départements, pas d histoire ... Juste une bonne équipe sportivement comme Luzenac.

Comparer le projet de Troyes a celui d'Arles Avignon, c est un peu delicat ... Indépendamment de City le projet troyen est déjà plus sérieux = 20 aines d années au plus haut niveau
Ex Romainpat
Magne je pense que c'est le prochain licenciement parce qu on va pas changer une 4e fois d entraîneur ... Le président jaccuzi ou Vitali le pro du marché de la seconde main et l'occasion, on va tirer a la courte paille ...

Ces 2 derniers buzz's avec la cabine téléphérique (y a plus de neige) et la branlée lilloise n'ont pas eu les retombées escomptés..
Ex Romainpat
Contributeur
Contributeur
Le prochain entraîneur est Monbaerts...
Pro
Pro
Nivet président délégué à la place de Magne la ce serait top pour l'institution !!!
Pro
Pro
aub'boys a écrit : 16 janv. 2023, 20:47 Le prochain entraîneur est Monbaerts...
La momie non merci , il serait mieux qu'elle retourne dans son sarcophage :diable:
Espoir
Espoir
Est ce que quelqu’un d’ici va se rendre à la causerie « M’y Estac » ?
C’est le moment pour parler en vrai ce que l’on dit devant notre écran.
Mais l’exercice est plus compliqué, non ?
  • A été remercié : 2 fois
  • Moi j'y vais, je trouve l'idée sympa et ça m'intéresse d'écouter le président et l'entraîneur.
    turtle
    Le président va faire de la langue de bois et l'entraineur on va rien comprendre parce qu'il parle anglais :lol:
    Répondre