Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Joueur de L2 et déja 25 ans... Mais est ce que ça pourrait être pire que Bruus en ailier?
Il marque des buts mais je pense qu'il est plutôt un joueur de ligue 2.
Après, je ne connais pas son vrais niveau mais on a grave besoin d'un ailier donc pourquoi pas.
Entre lui et Bruss ou Ripart, il ne doit pas être le moins bon je dirais.
Après, Bordeaux à l'air d'être sa destination prédéfinit donc, surement une rumeur qui va vite se finir.
Après, je ne connais pas son vrais niveau mais on a grave besoin d'un ailier donc pourquoi pas.
Entre lui et Bruss ou Ripart, il ne doit pas être le moins bon je dirais.
Après, Bordeaux à l'air d'être sa destination prédéfinit donc, surement une rumeur qui va vite se finir.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Bof bof il y a quand meme un gouffre entre la L2 et la L1 ne l'oublions pas ....
Je n'ai pas vu ses matches récemment. J'espère qu'il a progressé parce que lorsqu'on l'a joué en L2 il passait son temps par terre
Toujours pas parti de Guingamp. Joueur convoité par Bordeaux et des clubs de L1. Pourquoi pas nous ? il est rapide et bon centreur.
Franchement , la même réflexions que pour Diarra: il nous faut un apport positif pas du nombre
Avec ce joueur, a ce jour: rien de mirobolant.
Les joueurs de L2 passant le cap L1 pas évident, on voit avec les joueurs de LB qui nous ont faits montés en L1 et j'ajoute l' impossibilité d'un Lionel Charbonnier de passer au niveau supérieur par exemple
Avec ce joueur, a ce jour: rien de mirobolant.
Les joueurs de L2 passant le cap L1 pas évident, on voit avec les joueurs de LB qui nous ont faits montés en L1 et j'ajoute l' impossibilité d'un Lionel Charbonnier de passer au niveau supérieur par exemple
Lionel Charbonnier est officiellement champion du monde quand même !
Blagounette hein, j'ai compris que parlais de Gaëtan Charbonnier
Blagounette hein, j'ai compris que parlais de Gaëtan Charbonnier
Ouf, je comprends pourquoi tu n’es plus invité en loge.
Tu mets mal à l’aise tout le monde

Tu mets mal à l’aise tout le monde