Aller L 'estaccccccccccc
Chers supporters, en raison d’une forte affluence nous vous conseillons d’anticiper votre arrivée au Stade de l’Aube ce soir ! Ouverture des portes
19h00.
Aller L 'estaccccccccccc
Aller L 'estaccccccccccc
Tout aussi ridicule que Macron qui vient en jet, et sa voiture blindée dans un camion .........
Même chose pour le retour .....
LA différence, c'est l'argent publique .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Ça semble le parfait compromis.
Reprenons là où nous avions laissé Mama : meilleur buteur du club en position de 9.
Bruss à droite, Larouci à gauche, Lopes dans l’axe et Baldé en pointe. Voilà ce que doit être notre secteur offensif.
Derrière, tu as Fatah pour entrer sur un côté, Ugbo pour mettre en pointe et décaler Mama et Ripart pour mettre dans l’axe à la place de Lopes.
Ce soir, je crois en la victoire 3-1 de nos joueurs, avec de beaux mouvements et une agressivité positive sur le terrain.
Derrière, tu as Fatah pour entrer sur un côté, Ugbo pour mettre en pointe et décaler Mama et Ripart pour mettre dans l’axe à la place de Lopes.
Ce soir, je crois en la victoire 3-1 de nos joueurs, avec de beaux mouvements et une agressivité positive sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
Baldé annoncé à gauche et Ripart en pointe. Heureusement car avec Larouci à gauche, on courrait tout droit à la catastrophe même si Baldé est plus efficace en pointe.
A moins qu'il tente lopes à gauche et Ripart en soutien de Baldé ??? 

Quelqu'un a t-il un lien svp ?
mouiller le maillot