BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32e] Lille 2 / 0 Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 08 janv. 2023, 20:45

Qualification de Lille 🐶
21
51%
Qualification de Troyes 🥂
20
49%

Nombre total de votes : 41

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Re: [CdF/32e] Lille 2 / 0 Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 09 janv. 2023, 12:53 Bon, on ne recommence pas avec Tardieu :roll: .
L'avis des "amateurs" que sont palexandre et turtle, on s'en tape grave. En revanche, il y a au moins 3 entraîneurs qui considéraient ou qui considèrent encore que ce joueur est un élément clé de l'effectif : LB, BI et PK.
Point final.
Sachant que pour LB, Chambost et la bouze Giraudon sont des cadres, pareil pour Namri à Sainté...

Battles n'est pas un bon exemple.

Concernant PK je ne l'ai pas entendu dire que c'était un cadre.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 09 janv. 2023, 12:53 Bon, on ne recommence pas avec Tardieu :roll: .
L'avis des "amateurs" que sont palexandre et turtle, on s'en tape grave. En revanche, il y a au moins 3 entraîneurs qui considéraient ou qui considèrent encore que ce joueur est un élément clé de l'effectif : LB, BI et PK.
Point final.
Sachant que pour LB, Chambost et la bouze Giraudon sont des cadres, pareil pour Namri à Sainté...

Battles n'est pas un bon exemple.

Concernant PK je ne l'ai pas entendu dire que c'était un cadre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Point final.
LB considérait Giraudon comme un cadre et on voit son niveau aujourd'hui, Irles n'avait pas le choix (pas de solution à sa place, Agoumé et Palaversa blessé) et il a longtemps mis cette fraude à la place de Chavalerin que tous le monde sait que c'est notre meilleur milieu et qu'il a 3 classes d'écart avec Tardieu donc BI pas forcément objectif non plus. Et enfin PK l'a mis sur le banc sauf pour ce match de coupe ou il a mis la réserve donc loin d'être considéré comme un "élément clé". Même si Zoukrou et Dongmo sont meilleurs que Rami et Tardieu, les 2 "cadres" seront dans le groupe à cause de leur statut au sein du groupe justement.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

C'est quand même dommage de ne pas avoir joué le jeu parce-qu'en cas de qualification c'était beaucoup plus intéressant de voir nos jeunes face à Pau où là ils auraient pu se montrer plus facilement.
NON à la multipropriété !
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

RoiDeCoeur a écrit : 09 janv. 2023, 14:29 C'est quand même dommage de ne pas avoir joué le jeu parce-qu'en cas de qualification c'était beaucoup plus intéressant de voir nos jeunes face à Pau où là ils auraient pu se montrer plus facilement.
Contre Pau le mercato sera presque fini et le nouveau staff avait surement besoin de voir les joueurs qui ne jouent pas pour prendre des décisions lors de ce mercato
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison, je crois que PK avait besoin d'une dernière revue d'effectif en match officiel.
Le mercato troyen risque de s'emballer entre le 16 et le 31 janvier. Avec, comme toujours, un final tumultueux les 3 derniers jours.
Julien10000

Re: [CdF/32e] Lille / Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Message par Julien10000 »

turtle a écrit : 09 janv. 2023, 00:42
julien10000 a écrit :Tu te sens visé par mes propos ? Y en a pas 1 qui gueule dans le stade avec sa chopine de bière qui serait capable de traverser le terrain en diagonale en courant.
Ras le bol de voir ce stade dormir avec des supporters incapables de soutenir leur équipe. Vous critiquez systématiquement. Ça devient pénible et surtout très peu constructif. Tu es le premier à nous dire que l'on a pas de banc de touche... Et tu aurais voulu qu'on mette les titulaires à 2 jours de Marseille pour passer ce tour de CDF contre Lille et son équipe A ? Et ensuite on fait quoi ? On joue tous les 3 jours sans banc de touche et on espère se maintenir ?
PK a fait ce qu'il fallait faire et des joueurs vus ce soir vont intégrer le banc de touche.
On peut tester des choses en N3 ou un Mardi matin sur les terrains adjacents à la pelouse du SDA, mais je doute que la conclusion soit très productive pour la suite.
J'étais le premier à critiquer le CFG pour l'utilisation du club à des fins de bénefs et plus value à la revente. On m'a dit, peut être toi d'ailleurs, que sans CFG on serait en L2. Je vois Clermont sans CFG, ils ont l'air de bien le vivre...
On le savait dès le début. On balance des jeunes pour faire du pognon ensuite. On leur promet Man City en 3 ans. On s'imaginait quoi entre des joueurs de L2, des retraités de L1 et des jeunes de réserve ?
PK part de 0, il faut être clair.
Laissons lui le temps de faire ses preuves et entre nous soit dit, c'est une bénédiction, sans profondeur de banc, d'être éliminés ce soir.
Encore une fois tu mélanges tout. Les supporters sont la dans le stade mais on voit des purges depuis 2 saisons. Les joueurs peuvent très bien jouer tous les 3 jours, il suffisait de reposer les joueurs fragiles comme Lopes ou qui ont besoin de souffler comme Kouamé et de lancer quelques jeunes mais pas finir le match avec la N3 + Lis Porozo et Dingomé.
Et oui sans City on serait en L2, Masoni n'avait pas les moyens pour un club de L1 ni les compétences. Clermont tous le monde les suce mais ils sont archi nuls et surcotés. Ils ont fini derrière nous la saison dernière et ils n'ont pas de banc, pour preuve leur élimination en coupe contre une R1. Je parle même pas de la tronche de leur stade moisi et des leur infrastructures de National.
Personne n'a dit aux jeunes qu'ils seraient à City dans 3 ans. On fait comme tous les clubs on recrute des jeunes prometteurs pour les années à venir. Parfois ça marche, souvent ça foire. Pour le moment Mazou ou Fatah n'ont pas le niveau L1 mais ils ont 18 ans, si ils bossent bien dans quelques années ils pourront jouer en équipe première comme la plupart des jeunes pros.
Et rien ne garantie non plus que parce qu'on a fait reposer les titulaires ils vont battre Marseille? Deja parce que cette équipe est largement supérieure mais en plus la saison dernière, LB avait aligné la réserve contre Nancy avant de faire un nul bien pourri contre Brest au SDA et se faire virer.
Toutes les équipes n'ont pas CFG et toutes celles qui n'ont pas CFG proposent un jeu qui est bien souvent supérieur au nôtre. Il faut arrêter de s'imaginer que City veut pérenniser L'ESTAC. Ce n'est pas le cas et ce ne sera jamais le cas. Nous restons un club satellite qui permet d'outre passer le fair play financier et, accessoirement, gratter du bénef sur des joueurs qui, si ils ont le niveau, quitteront le club la saison suivante.
Pour ce qui est de la comparaison avec Battles... Je te laisse juger du classement de St Étienne qui reflète brillamment les qualités de l'entraîneur.
Julien10000

Re: [CdF/32e] Lille / Troyes - Dimanche 8 janvier 2023 à 20h45

Message par Julien10000 »

snoopy45 a écrit : 09 janv. 2023, 07:19
Julien10000 a écrit : 08 janv. 2023, 22:55 Toujours la même rengaine sur le forum. Pas étonnant que le stade soit si mort à chaque match. Vous vous attendez à voir sortir Mbappé du banc de touche. Lâchez la Play les gars.
Le but de ce match était pour PK de découvrir les jeunes sur un match à enjeu. On a vu un bon Kohon. L'ensemble des joueurs était bien plus investi physiquement et mentalement que sous l'ère Irles.
Fatah fait un match et demi après 8 mois de placard et vous le matraquez.
Le foot c'est la confiance. J'ai vraiment l'impression que cette ville et ses habitants ne méritent que de se prendre la poussière du motoball dans les narines plutôt qu'un club de foot...
Pas persuadé que ce soit le sentiment et le but des "critiques".
Je préfère m'attarder sur les soit disant "cadres" qui, exceptés Liis et Larouci, n'ont absolument rien prouvé, sauf peut être que leur place en L1 devenait un vague souvenir.

Les jeunes ont fait ce qu'ils ont pu, sans connaitre suffisamment le collectif ; et c'est bien.

Quant au matraquage systématique sur notre ville et ses habitants dont tu fais preuve, il n'est pas plus constructif que celui de certains membres sur les jeunes :wink: :bibine:
Visiblement tu es passé à côté de plusieurs mots dans mon message. Je te laisse le relire au calme.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On a de la chance d'avoir City quand on voit les galères de certains clubs. Sans City avec Masoni la poivrot et LDS l'escroc si on monte en L1, on vend Gallon et on finit dernier de L1 avec Giraudon, Chambost, Suk Lumeka et Mutombo et des prêts moisis de joueurs de Nice.
City place certains joueurs mais tous les clubs fonctionnent comme ça.
Répondre