Hello,Spip a écrit : ↑09 janv. 2023, 08:23 Fatah peut être intéressant sur des fins de matchs, comme Odobert. Ils sont jeunes mais très prometteurs. Leurs places est sur le banc avec des entrées en jeu entre la 60 et 75e minutes.
Le jeune Zoukrou en défense centrale, je l’ai trouvé assez serein et à l’aise dans son entrée en jeu.
Kohon, sans être étincelant, il a fait ce qu’il a pu. A lui de travailler dur pour prétendre à une place de remplaçant la saison prochaine.
Mazou-Sakho au milieu, il a donné ce qu’il a pu, souvent en retard dans les duels, il a couru et essayé des choses. Encore trop limite selon moi pour apparaître dans le groupe L1.
Moreno, alors lui il a fait une belle rentrée, je ne suis pas d’accord avec Palexandre. Il a bien tiré les corners, il déclenche une belle frappe en fin de match et a provoqué sur son côté. Dommage de ne pas l’avoir vu avant. Je pense que comme Odobert et Fatah, il peut entrer sur des fins de match.
Hamdi a pris le bouillon hier sur son côté gauche, encore loin du niveau.
Dong, il va vite, mais me semble encore bien trop frêle pour les duels en L1. La vitesse ne fait pas tout et un coup d’épaules et hop, il vole en éclat. Il faut qu’il s’épaississe un peu.
Dongmo, je ne comprends pas pourquoi ce joueur n’est pas dans le groupe au vu des blessures au milieu. C’est un vrai 6, qui va aux duels, qui colle son adversaires, qui n’a pas peur de mettre le pieds… je l’ai trouvé plus intéressant que Tardieu par exemple sur ce match… j’aimerais bien le voir plus souvent ce jeune.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi sur certains points :
Fatah n'a rien montré du tout pour moi hier à part louper une grosse occasion, dans ses duels et ses centres ou encore sa capacité à garder le ballon je ne l'ai pas trouvé assez bon, je pense qu'un prêt en L2 ne lui ferait pas trop de mal car ce jeunes est pleins d'espoir tout de même.
Pour moi Odobert même si il n'a pas été bon sur les 2 derniers matchs, il a largement prouvé et mérite sa place de titulaire actuellement.
Zoukrou je l'ai trouvé très mauvais et m'a déçu par rapport aux dernieres prestations qu'il avait produit en L1 sur le peu de match qu'on a pu le voir.
Kohon je suis d'accord avec toi pareil pour Mazou Sacko qui n'a pas été bon hier.
Moreno a bien tiré les corners mais à tout de même eu du mal à rentrer dans son match.
Hamdi s'est fait manger par Ounas, mais pas facile pour un premier match de haut niveau de se taper Ounas ahaha
Dongmo je ne peux pas te donner mon avis dessus car je ne l'ai jamais vraiment vu jouer.