Quitte à mettre un DC en latéral je mettrais plutôt Porozo au vu de sa vitessepalexandre a écrit : ↑21 déc. 2022, 12:35 - Latéraux droits : T.Balde et Salmier
- Défenseurs centraux : Palmer-Brown, Rami (ce duo semble tenir la corde), Salmier et Porozo.
Quid de Mutombo ? Quatrième central si Salmier passe à droite ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
L'EE confirme que l'Estac cherche à recruter 2 ailiers.
Moreno et Yade pourraient être libérés (prêt pour le premier, retour à Metz pour le second).
Bruus monte en puissance mais Odobert n'y est plus du tout.
Moreno et Yade pourraient être libérés (prêt pour le premier, retour à Metz pour le second).
Bruus monte en puissance mais Odobert n'y est plus du tout.
- gayotremi
- International
odobert est surtout encore jeune et un peu frêle , faut pas tout jeter sur 1 ou 2 match , je pense qu'il faut lui donner des minutes , mais de la a l’installer titulaire ....
allez l'estac
- Mac17340
- Amateur
Ismaila Sarr à gauche et mbeumo à droite..

- Jermstroyes10
- Pro
- aub'boys
- Contributeur
A mon avis, PK a déjà des noms
- Spip
- International
C’est clair… 2 matchs moyens moins d’Odobert et le jeune est pointé du doigt. Dois-je rappeler qu’il a seulement 18 ans? A son âge, théoriquement et dans l’idéal, tu entres en jeu sur des fins de matchs, 15min par ci, 30min par là, 20min par ci etc… lui est aujourd’hui titulaire chez nous par faute de joueur meilleur à son poste. Ce qu’il fait à son âge est juste incroyable. Ça fait combien de temps qu’on avait pas vu un joueur aussi prometteur chez nous?
Comme je l’ai déjà dit dans un autre post, Odobert est un titulaire chez nous mais devrait être un remplaçant numéro 1, le premier nom que tu coches sur la liste des remplaçants. Après, je ne doute pas qu’il va lui falloir quelques matchs en tant qu’ailier avant d’exploser à ce poste.
Pour ce qui est des recrues, tout à fait d’accord sur le fait de recruter deux ailiers!
Comme je l’ai déjà dit dans un autre post, Odobert est un titulaire chez nous mais devrait être un remplaçant numéro 1, le premier nom que tu coches sur la liste des remplaçants. Après, je ne doute pas qu’il va lui falloir quelques matchs en tant qu’ailier avant d’exploser à ce poste.
Pour ce qui est des recrues, tout à fait d’accord sur le fait de recruter deux ailiers!
Passe Avant Li Melhior
- philippe 77
- Pro
Tout à fait d’accord avec toi Spip, de plus depuis qu’il a été repositionné à gauche je le trouve effectivement moins performant, son entente avec Thierno Baldé à droite était, je pense, plus importante.
Côté arrivées j’aimerais bien un ailier gaucher, car nous centrons très peu
Côté arrivées j’aimerais bien un ailier gaucher, car nous centrons très peu
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- palexandre
- Star mondiale
Un de moins : Mutombo... Pour un de plus ?