Le problème du 4-3-3 c'est qu'on a pas d'ailiers. Ripart à ce poste, non merci il est nul. On a que Odobert qui peut jouer sur un coté. Lopes est meilleur en 10. Et Moreno, AAA et compagnie n'ont pas encore le niveau pour jouer en équipe première.
J espère vraiment voir Rony en 10 et que l équipe joue pour lui, il le rendra.
Pour moi avec BI sur un côté, il faisait juste son taff, mais il est très loin d apporter tout ce qu il peut apporter.
Pour moi avec BI sur un côté, il faisait juste son taff, mais il est très loin d apporter tout ce qu il peut apporter.
Peut être un 4-4-2 en losange avec Rony derrière Mama et Ripart ( Ou Ugbo )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Odobert et Yade sont à mon avis les seuls assez rapides à pouvoir jouer sur les côtés, voire Bruus.
Ce serait donc bien de recruter un autre attaquant excentré lors du prochain mercato.
Ce serait donc bien de recruter un autre attaquant excentré lors du prochain mercato.
Ça pourrait aussi faire Mama et Odobert sur les côtés et Ripart en pointe.

Baldé est meilleur au centre on se priverait de notre meilleur atout offensif. La bonne solution c'est le 4-4-2 losange. Avec Ripart Odobert ou Ugbo avec Baldé dans l'axe.
Je pense qu'on va alterner entre du 4-3-1-2 (losange bas) et le 4-4-1-1 selon si on va vouloir jouer avec des ailiers ou non.
Quoiqu'il arrive Rippart doit rentrer dans la rotation des attaquants même si on joue avec une seule pointe
Quoiqu'il arrive Rippart doit rentrer dans la rotation des attaquants même si on joue avec une seule pointe
Il pourrait être intéressant de savoir ce que l’on compte faire avec ce garçon par ailleurs! Il est en prêt sans option, mais il joue, il est titulaire, il a l’air de se plaire… à voir quelles seront les options le concernant dans un futur proche!
Il serait surtout intéressant de savoir ce que lui souhaite faire.Jermstroyes10 a écrit : ↑13 déc. 2022, 14:24 Il pourrait être intéressant de savoir ce que l’on compte faire avec ce garçon par ailleurs! Il est en prêt sans option, mais il joue, il est titulaire, il a l’air de se plaire… à voir quelles seront les options le concernant dans un futur proche!