Peut être Bruno Irles ?
Il venait prendre son chèque au siège !
Bon en regardant les pieds des personnes présentes sur la photo, il y a effectivement une personne derrière Moulin.
Le montage est très mal effectué
Il venait prendre son chèque au siège !
Bon en regardant les pieds des personnes présentes sur la photo, il y a effectivement une personne derrière Moulin.
Le montage est très mal effectué
Félicitations
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avez vous vu le résumé du match
Apparemment les meilleurs moments :
A un moment de la vidéo nous voyons un défenseur troyen faire une passe décisive à un attaquant anglais … j’espère qu’on ne jouera pas à ça à la reprise de la ligue 1 !
Déjà que j’étais stressé à chaque action adverse en cette première partie de saison !
Apparemment les meilleurs moments :
A un moment de la vidéo nous voyons un défenseur troyen faire une passe décisive à un attaquant anglais … j’espère qu’on ne jouera pas à ça à la reprise de la ligue 1 !
Déjà que j’étais stressé à chaque action adverse en cette première partie de saison !
Sacré résumé... pas grand chose à se mettre sous la dent.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Pas grand chose à se mettre sous la dent en effet, mais il faut remettre le contexte: premier match de PK à la tête de l’équipe et premier match dans un nouveau schéma de jeu.
À voir sur les prochains matchs amicaux si le jeu et les buts arrivent.
À voir sur les prochains matchs amicaux si le jeu et les buts arrivent.
Passe Avant Li Melhior
On aimerait bien que les buts arrivent, en effet, mais dans la cage des autres. Dans la nôtre, on a déjà beaucoup donné.
On va jouer deux L2 , ce serait bien de se mettre en confiance...
Saint Etienne battu par Ajaccio cet après midi (1-0 sur pen).
LB a abandonné son 3-5-2.
Première mi-temps (4-2-3-1) :
Fall-Namri, Briançon, Nade, Ghoulam-Moueffek, Bouchouari-Sidibe, Chambost, Pintor-Wadji.
Deuxième mi-temps (4-3-3) :
Dreyer-Petrot, Sow, Giraudon, Owusu-Lobry, Gauthier, Mouton-Saban, Krasso, Cafaro.
5 ex Troyens étaient donc sur la pelouse.
LB : "Contre Troyes, on partira dans une configuration championnat". Donc équipe type à prévoir contre l'Estac.
LB a abandonné son 3-5-2.
Première mi-temps (4-2-3-1) :
Fall-Namri, Briançon, Nade, Ghoulam-Moueffek, Bouchouari-Sidibe, Chambost, Pintor-Wadji.
Deuxième mi-temps (4-3-3) :
Dreyer-Petrot, Sow, Giraudon, Owusu-Lobry, Gauthier, Mouton-Saban, Krasso, Cafaro.
5 ex Troyens étaient donc sur la pelouse.
LB : "Contre Troyes, on partira dans une configuration championnat". Donc équipe type à prévoir contre l'Estac.