C'est surtout pas le même charisme que BI et même LB.
Le gars, on dirais un rugbyman, il en impose.
Le gars, on dirais un rugbyman, il en impose.
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Mec qui a lair simple, fort, heureux et qui sait ou il veut aller.
Il envoie du lourd, je trouve.
Par contre la barriere de la langue, ca risque d etre chaud pour pouvoir federer le groupe.
Il envoie du lourd, je trouve.
Par contre la barriere de la langue, ca risque d etre chaud pour pouvoir federer le groupe.
allez le TAF !!!!!
Et ben voilà c’est Hervé Renard qu’il nous fallaitflamion a écrit : ↑26 nov. 2022, 08:52Ce n’est parfois pas un problème :
https://www.beinsports.com/france/fifa- ... te/1993358
Trop gourmand en…cabine de bronzagejcrego a écrit : ↑26 nov. 2022, 10:23Et ben voilà c’est Hervé Renard qu’il nous fallaitflamion a écrit : ↑26 nov. 2022, 08:52Ce n’est parfois pas un problème :
https://www.beinsports.com/france/fifa- ... te/1993358![]()
Honnêtement il est meilleur sélectionneur qu’entraîneur

À première vue Paddy fait bonne impression. Calme, posé mais on sent qu'il a un charisme naturel et que le mec en capable de mettre la pression quand il faut. Il ne vient pas seul, il est accompagné de 2 membres de son staff en qui il a confiance et qu'il connaît déjà parfaitement.
Il est motivé et a déjà commencé les cours de français (ça risque de chier pour Palmer-Brown qui les a refusés).
À voir maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous préparer pour le 28 décembre.
Il est motivé et a déjà commencé les cours de français (ça risque de chier pour Palmer-Brown qui les a refusés).
À voir maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous préparer pour le 28 décembre.
NON à la multipropriété !
Il suffit que les joueurs anglophones prennent les cours de français avec Paddy , je crois que c'est le genre à leur imposer sous réserve d'amendes sur salairesRoiDeCoeur a écrit : ↑26 nov. 2022, 11:55 À première vue Paddy fait bonne impression. Calme, posé mais on sent qu'il a un charisme naturel et que le mec en capable de mettre la pression quand il faut. Il ne vient pas seul, il est accompagné de 2 membres de son staff en qui il a confiance et qu'il connaît déjà parfaitement.
Voilà une vidéo envoyé par un australien. Intéressant document! Il me plaît ce nouveau coach!!!