Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Pas facile de jouer à Sion, il y a tellement de distractions... Notamment la boite de nuit qui s'appelle La Buée parce que c'est là qu'on danse à Sion...
Modifié en dernier par Elpinguin le 23 nov. 2022, 12:12, modifié 1 fois.
Elpinguin a écrit : ↑23 nov. 2022, 09:28
Pas facile de jouer à Sion, il y a tellement de distractions... Notamment la boite de nuit qui s'appelle La Buée parce que c'est là que l'on danse à Sion...
Tu remplaces ton "c'est là que l'on" ... Par "c'est là qu'on" et elle est parfaite
Elpinguin a écrit : ↑23 nov. 2022, 09:28
Pas facile de jouer à Sion, il y a tellement de distractions... Notamment la boite de nuit qui s'appelle La Buée parce que c'est là que l'on danse à Sion...
Tu remplaces ton "c'est là que l'on" ... Par "c'est là qu'on" et elle est parfaite
LA boulette... Des années que je répète et tout est foutu en l'air pour une faute de grammaire... Rhalala.
Sympa cette prise de poste, à lui de redorer le blason du FC Bâle qui est en grande perte de vitesse depuis quelques saisons après plusieurs campagnes Européennes réussies.