Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 28 déc. 2022, 15:00

Nombre total de votes : 56
Victoire de Troyes 🔵⚪ (39) 70%
⚪">
Match nul ⏸️ (7) 13%
">
Victoire de Nantes 🐤🐥 (10) 18%
🐥">
Star mondiale
Star mondiale
Strasbourg pas content non plus du match placé le lundi 2 janvier 2023 à 15h contre l'Estac...
Je n'avais pas percuté que c'était à 15h ... Certes ce sont les vacances scolaires, mais il reste quelques personnes en France qui travaillent je ne sais pas si la LFP est informée. Je ne pense pas que je pourrai y aller du coup, merci la Ligue.
Pro
Pro
TontonManu a écrit : 19 nov. 2022, 20:03 Je n'avais pas percuté que c'était à 15h ... Certes ce sont les vacances scolaires, mais il reste quelques personnes en France qui travaillent je ne sais pas si la LFP est informée. Je ne pense pas que je pourrai y aller du coup, merci la Ligue.
Il y a toute une bande de retraités sur le forum donc pour eux pas de soucis , dommage pour toi je compatis, vivement la retraite .....🙄
International
International
TontonManu a écrit : 19 nov. 2022, 20:03 Je n'avais pas percuté que c'était à 15h ... Certes ce sont les vacances scolaires, mais il reste quelques personnes en France qui travaillent je ne sais pas si la LFP est informée. Je ne pense pas que je pourrai y aller du coup, merci la Ligue.
Adieu petits fours, coupes de champ’, salon chauffé... 😜
Nitarm a écrit : 19 nov. 2022, 20:48
Il y a toute une bande de retraités sur le forum donc pour eux pas de soucis , dommage pour toi je compatis, vivement la retraite .....🙄
J'identifie pas bien la bande des retraités mais je connais le chef de file : patron de ce syndicat des retraités du forum qui monte au créneau pour les injustices d'arbitrage (parfois a juste titre) mais qui laisse le patron de la LFP faire n'importe quoi dans les alcôves de la ligue et qui le laisse gérer n importe comment les plannings de match post coupe du monde ...

PS: je plaisante ...
Ex Romainpat
C'est sûr que 15h est l'horaire idéal pour nos retraités : ils seront rentrés à l'EHPAD à 18h pour la soupe ! :)
Strasbourg Troyes en moins d'une heure,

Nos retraités vont devoir mettre la huitième........

Minimum........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Stagiaire
Stagiaire
TontonManu a écrit : 20 nov. 2022, 12:50 C'est sûr que 15h est l'horaire idéal pour nos retraités : ils seront rentrés à l'EHPAD à 18h pour la soupe ! :)
Merci et faudra penser a changer la couche en rentrant et enlever le dentier :lol: :lol: :lol: :lol:
Stagiaire
Stagiaire
Salut ! savez vous s'il est possible de venir juste pour la 2ème mi temps ou y a une heure limite ?
Répondre