Ok mais c’est quand même Ripart qui fait la belle déviation pour Larouci qui amène notre égalisation. Et c’est mené même Ripart à l’origine d’un des peno de Brest suite à sa perte de balle. Ça illustre bien ce qui se passe : c’est jamais réussi à 100% il y a toujours une merdouille quelque part.turtle a écrit : ↑13 nov. 2022, 17:21 Zéro amélioration suite à départ de BI que beaucoup qualifiait de responsable de nos malheurs.
Avec BI on avait une défense pourrie qui changeait tous le temps, c'est toujours pareil
On reprochait a BI de faire jouer Ripart ailier, il avait arrêté et Ripart était sur le banc. La il revient et est de nouveau ailier (et toujours nul)
BI avait compris quelques erreurs (Ripart ailier, Conté dans l'axe) et avait changé son système contre les bouseux en 1ere mi temps. La on a retrouvé l'ancien système avec Lopes sur un coté aussi. Bref je pense qu'il y a énormément de travail dans cette équipe notamment pour la défense mais aussi l'était d'esprit, on manque de leaders et de joueurs qui ont envie.
Après factuellement les cadres sont défaillants : Ripart nous permet de marquer mais à une responsabilité sur un de nos buts encaissés, Salmier aussi bien sûr alors qu’il faisait pas un mauvais match, Kouame a montré trop de signes d’agacement et n’était pas dans son match, Palmer n’a pas su tenir la baraque et Balde a pris un rouge (même si c’est très sévère).