Chardonnet sur Ripart, je ne siffle pas à titre perso. Le foot est un sport de contact. On n'est pas au hand.Paco81 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:19Je ne dis pas que l’arbitre a tort de siffler penalty.
Il est incontestable contre nous.
Je m’étonne juste que Chardonnet balance Ripart en 1ère mi temps et que cela ne soit pas sifflé de la même façon.
La seule erreur de Ripart sur cette action, c’est de ne pas tomber….
Oui le complot arbitral habituel chaque week-end, la ville de Troyes dérange en première division française.Paco81 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:19Je ne dis pas que l’arbitre a tort de siffler penalty.
Je m’étonne juste que Chardonnet balance Ripart en 1ère mi temps et que cela ne soit pas sifflé de la même façon.

Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Faut pas exagérer, la ville de Troyes dérange en L1 qd même beaucoup moins que toi sur ce forum les jours de matches où Ripart joueouicmoi a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:21Oui le complot arbitral habituel chaque week-end, la ville de Troyes dérange en première division française.Paco81 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:19Je ne dis pas que l’arbitre a tort de siffler penalty.
La seule erreur de Ripart sur cette action, c’est de ne pas tomber….![]()

Tu n'as pas du jouer au Hand mon garsBonti a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:20Chardonnet sur Ripart, je ne siffle pas à titre perso. Le foot est un sport de contact. On n'est pas au hand.Paco81 a écrit : ↑13 nov. 2022, 16:19Je ne dis pas que l’arbitre a tort de siffler penalty.
Maintenant que Odobert est rentré, j'aimerais bien voir Palaversa un peu plus longtemps qu'à Paris
On est nuls mais Brest c'est vraiment nul aussi.
Nouveau compte, mais toujours aussi fan de Palexandre !
Mounié c'est pas une bonne nouvelle. Sacré jeu de tête.
Fadiga qui sort c'est logique, tellement il a été à la ramasse. Par contre est-ce que Hérelle va jouer latéral droit?
Fadiga qui sort c'est logique, tellement il a été à la ramasse. Par contre est-ce que Hérelle va jouer latéral droit?
Bon retour EPB.
Sur le centre tendu, 3 Brestois peuvent la reprendre : Mounié, Lees-Melou et Camara. On laisse trop d'espaces