Le groupe de Brest
Bizot, Blazquez, Coudert - Brassier, Chardonnet, Duverne, Fadiga, Hérelle - Belkebla, Camara, Lees-Melou, Magnetti, Pereira Lage - Arconte, Cardona, Del Castillo, Honorat, Karamoko, Le Douaron, Mounié, Slimani
Bizot, Blazquez, Coudert - Brassier, Chardonnet, Duverne, Fadiga, Hérelle - Belkebla, Camara, Lees-Melou, Magnetti, Pereira Lage - Arconte, Cardona, Del Castillo, Honorat, Karamoko, Le Douaron, Mounié, Slimani

Le côté Salmier Conté va encore m'inquiéter.
C'est rarement la défense qui inquiète mais plutôt l'écart abyssale entre les avants et les défenseurs avec des milieux qui peinent à coulisser pour réduire les espaces quand les latéraux montent. Bruus monte mais ne redescend pas. Conte a joué milieu contre Auxerre. Je le trouve particulièrement lourd depuis sa blessure.
Renaud sur un côté, on l'envoie au casse pipe.
C'est rarement la défense qui inquiète mais plutôt l'écart abyssale entre les avants et les défenseurs avec des milieux qui peinent à coulisser pour réduire les espaces quand les latéraux montent. Bruus monte mais ne redescend pas. Conte a joué milieu contre Auxerre. Je le trouve particulièrement lourd depuis sa blessure.
Renaud sur un côté, on l'envoie au casse pipe.
En attendant Brest, je vais regarder Auxerre au Parc. Perplexe sur le Onze annoncé. Soit c'est une défense à 4, et Raveloson retrouve le milieu avec Sakhi Touré et Autret, avec Sinayoko Niang devant, soit , et c'est ce qui est annoncé, c'est un 352, avec Raveloson stoppeur droit avec Jubal et Janvier, Joly et Mensah en pistons. Curieux de voir ça.
Si c'est la bonne compo , impossible de faire un clean sheet avec une défense pareil .......
Très déçu si c’est cette équipe.. après peut-être que palmer et porozo sont pas en état de jouer mentalement (un pour la déception, l’autre la peur de se blesser ..)

L'Equipe fait souvent n'importe quoi. Ce sont les stagiaires qui font les compos, c'est basé sur rien.