Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
J'en rêve comme vous, du choc psy.
Mais, si on a 4 points de plus, c'est aussi parce que Brest n'a joué que 6 fois chez lui contre 8 à l'extérieur.
Leur défense a explosé une fois, de façon incompréhensible (7-0 contre Montpellier), mais est à nouveau solide : 0-0 contre Reims, 1-0 à Nice (sur un tir dévié).
Je les ai trouvés meilleurs que nous à Nice, qui ne s'en sort que grâce à un grand Schmeichel.
Marseille a fait match nul à Le Blé (1-1) tandis que Lorient a fait un petit hold up (1-2).
La partie ne sera clairement pas facile, mais il faut compter sur des joueurs libérés qui voudront montrer quelque chose… du moins c’est ce qu’on espère ! On a les moyens de battre Brest et Brest a les moyens de nous battre
palexandre a écrit : ↑08 nov. 2022, 20:55
J'en rêve comme vous, du choc psy.
Mais, si on a 4 points de plus, c'est aussi parce que Brest n'a joué que 6 fois chez lui contre 8 à l'extérieur.
Leur défense a explosé une fois, de façon incompréhensible (7-0 contre Montpellier), mais est à nouveau solide : 0-0 contre Reims, 1-0 à Nice (sur un tir dévié).
Je les ai trouvés meilleurs que nous à Nice, qui ne s'en sort que grâce à un grand Schmeichel.
Marseille a fait match nul à Le Blé (1-1) tandis que Lorient a fait un petit hold up (1-2).
Nous sommes meilleurs a l'extérieur donc jouer à domicile + souvent n'est pas un avantage.
Équipe probable de Brest, en 4-3-3 :
Bizot-Fadiga, Brassier, Chardonnet, Duverne-Lees-Melou, Camara, Belkebla-Del Castillo, Slimani, Honorat.
Entrées potentielles en cours de match : Dari, Herelle (défenseurs centraux), Magnetti, Pereira- Lage, Cardona ou Le Douaron.
Si on veut un coup au moral, pire qu'avec moi, on regarde les pronos des supporters brestois :
15 sur 15 pensent à une victoire.
Aucun n'envisage un nul et encore moins une défaite.
11 pronos pour une victoire par un but d'écart
1 prono pour une victoire par 2 buts
2 pronos pour une victoire par 3 buts
1 pronos pour une victoire par 4 buts
Les buteurs attendus :
Slimani est cité 14 fois (dont un triplé)
Del Castillo et Honorat sont cités 6 fois
Le Douaron est cité 4 fois.
Les autres cités sont Fadiga, Chardonnet, Lees Melou, Pereira Lage, et les jeunes Arconte, Dembele et Karamoko.
A l'entraînement, groupe quasi complet, exceptés Tardieu (soins) et Gallon (suspendu dimanche).
Retour d'Agoume, qui connait bien cette équipe où il a joué, dans le groupe pour Brest ?