turtle
armando a écrit : 16 oct. 2022, 12:58
turtle a écrit : 15 oct. 2022, 23:51 Je serais content qu'il se fasse virer. Il a renié ses principes et accepté de signer dans un club géré par 2 incapables uniquement pour se rapprocher de sa femme. Il a fait venir ses copains et maintenant ça ne vas pas. Les débiles sont de retour dans les tribunes et ils ne seront pas aussi aveugles que chez nous. Même si il fait jouer le gardien Green chouchou du public alors qu'il est nul. Mon seul regret c'est qu'il ne nous a pas débarrassé de Tardieu.
J'ai du mal à voir quels principes il a renié en signant à Sainté
Il avait déclaré ne pas vouloir travailler avec les dirigeants actuels (Romeyer, Caiazzo, Perrin) suite à son départ ou ils avaient préféré mettre Sablé à sa place en équipe première. Il a aussi déclaré ne pas vouloir revivre ce qu'il a vécu ici ou les dirigeants qui l'ont fait venir son partis, or lorsqu'il a signé le club avait de grandes chances d'être vendu. Bref dans les 2 cas il n'a pas respecté ses principes.
Pro
Pro
turtle a écrit : 16 oct. 2022, 14:06
armando a écrit : 16 oct. 2022, 12:58
turtle a écrit : 15 oct. 2022, 23:51 Je serais content qu'il se fasse virer. Il a renié ses principes et accepté de signer dans un club géré par 2 incapables uniquement pour se rapprocher de sa femme. Il a fait venir ses copains et maintenant ça ne vas pas. Les débiles sont de retour dans les tribunes et ils ne seront pas aussi aveugles que chez nous. Même si il fait jouer le gardien Green chouchou du public alors qu'il est nul. Mon seul regret c'est qu'il ne nous a pas débarrassé de Tardieu.
J'ai du mal à voir quels principes il a renié en signant à Sainté
Il avait déclaré ne pas vouloir travailler avec les dirigeants actuels (Romeyer, Caiazzo, Perrin) suite à son départ ou ils avaient préféré mettre Sablé à sa place en équipe première. Il a aussi déclaré ne pas vouloir revivre ce qu'il a vécu ici ou les dirigeants qui l'ont fait venir son partis, or lorsqu'il a signé le club avait de grandes chances d'être vendu. Bref dans les 2 cas il n'a pas respecté ses principes.
D'accord j'avais pas ces éléments en tête. En effet alors
Star mondiale
Star mondiale
19 ème de L2, pas brillant notre LB.
Ça va peut être lui dégonfler le cigare.
Pro
Pro
Sainté aurait sondé Furlan pour le remplacer, après ce ne sont peut-être que des rumeurs
Pro
Pro
Élimination au 7ème tour de la coupe de france par Rodez aux tirs au but. Ça va devenir difficile pour lui
Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Comme quoi on l'a peut-être vu plus beau qu'il n'est réellement même si le contexte Stephanois ne doit pas l'aider à avoir des résultats.
    International
    International
    Ou c’est simplement lui qui s’est vu plus beau en acceptant de partir dans club qui s’enlise d’année en année et croire qu’il allait surfer sur la vague.
  • A été remercié : 2 fois
  • Il est surtout parti dans un club qu'il connaît et dans la ville où habite sa famille, il y a un double choix perso et pro. Mais c'est sûr que ça va chauffer pour lui vu les résultats...
    Furlan contre Battles ...le club va vraiment mal ..
    Ex Romainpat
    Répondre