Parce que les autres équipes ne laissent pas autant d'espaces, et quand on n'a pas d'espace, on est une équipe moyenne
Tardieu dans les tribunes 

Oups, désolé Jerem, je te confonds avec Tristan qui a osé écrire que Gallon n'est pas un gardien de L1 

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
C'est dommage d'avoir vraiment trop reculé par moment même si je me doute que c'est pas facile avec des joueurs comme ca en face.
On défonce pas notre goal-average c'est déja ca, on fait bonne figure quand meme on en claque 3 au PSG.
J'aimerais bien les voir aussi impliqué et joueur qu'en première mi temps contre Auxerre maintenant.
A chaque fois je le dis mais victoire impérative contre les Bourguis cette fois.
On défonce pas notre goal-average c'est déja ca, on fait bonne figure quand meme on en claque 3 au PSG.
J'aimerais bien les voir aussi impliqué et joueur qu'en première mi temps contre Auxerre maintenant.
A chaque fois je le dis mais victoire impérative contre les Bourguis cette fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Mais il nous coûte un peno. Et ça fait le break 4 à 2
Pour mettre les équipes derrières nous à 10 points si i Irlès veut sauver sa peau, il y a intérêt.
Modifié en dernier par KamikazeGaulois le 29 oct. 2022, 19:06, modifié 1 fois.