jcrego a écrit : ↑17 oct. 2022, 14:39
On a un problème d’ensemble, BI n’a pas encore trouvé son 11, mine de rien on n’est qu’à la 11e journée et il y a eu des coupures, avec un effectif complet depuis à peine un mois et demi. Je trouve qu’être 12ème. Avec 12 points n’est pas si mal.
Le problème qu’on a en défense c’est que Biancone nous manque, il était meilleur que Salmier par exemple. Et Palmer connaît un coup de moins bien. Il est moins en forme et ne joue pas à son poste préférentiel quand Rami est là. On a vu comment Belaïli l’a balade sur le but lui qui d’ordinaire est impérial.
Je crois que BI fait jouer Rami quand Porozo est titulaire car ils ont joué ensemble à Boavista, ça facilite le boulot. Dans la conf d’avant match, BI disait bcp de choses intéressantes sur la complicité sur et en dehors du terrain, et que l’alchimie n’était pas ci simple a trouver visiblement. Le coup de Conté titulaire centre gauche n’a pas été une grande réussite, il a eu du mal à s’affirmer quand il est repassé à gauche et n’avait pas la caisse pour 90min.
Bref les choix dd BI ne sont pas excellents, l’équipe est moins bien. Mais finalement sur les derniers matchs on a perdu que contre Nice et j’ose dire que ce n’est pas si terrible notre situation. Il faut encore du temps c’est tout. Mais on devait quand même être en mesure de terminer devant des équipes comme Brest, Angers, Auxerre. C’est la lutte pour ne pas être le 4e cocu qui va être chaude!
Exactement et surtout ne pas oublier d'où l'on vient, il y encore peu de temps on se serait fait rouler dessus par 19 équipes pendant 38 journées et la seule chose qu'on aurait espéré c'est que ça se termine vite pour revoir l'équipe briller en Ligue 2.
Aujourd'hui on s'est maintenu en Ligue 1 l'année dernière et là on est 12ème après 11 journées avec 4 pts sur le premier relégable dans une saison qui s'annonçait très compliquée pour nous.
Il y a des déceptions oui on doit faire mieux contre des équipes comme Reims et Ajaccio, on va devoir (et on va le faire ça je n'en doute pas un seul instant car on l'a déjà fait) prendre points contre des équipes mieux armées que nous mais je prend plaisir à voir notre équipe actuellement lutter au milieu du tableau.