Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est surtout que s'il souhaite jouer en PL ... Revenir en L1, je ne suis pas certain que ce soit un gain ?!!
Si c'est ce qui veux, pour moi , vaut mieux aller cherche du temps de jeu sur 6 ou 12 mois en Championship et prendre de l'xp du championnat anglais !
Mais après s'il ne souhaite pas jouer à tout prix en Angleterre, là oui autant qu'il revienne en L1 ...
Quel gâchis de talent! C’est fou qu’il soit mît de côté de la sorte alors que ses qualités sont évidentes ! Il doit trouver le temps long et nous en vouloir de l’avoir vendu bon gré mal gré!