Matuidi est toujours à barberey?philippe 77 a écrit : ↑09 oct. 2022, 16:23Je pense que tu nous gonfle avec Ripart
A moins que ton but soit de mettre le plus de message identique dans la même journée ?

Pauvre Lopes dans toute cette nullité, il doit vraiment se demander ce qu’il fout là… quand tu vois la technique de Mama Baldé avec qui il essaie de combiner ça fait mal 

Je me suis dit la même choseTristanestac a écrit : ↑09 oct. 2022, 16:28 Pauvre Lopes dans toute cette nullité, il doit vraiment se demander ce qu’il fout là… quand tu vois la technique de Mama Baldé avec qui il essaie de combiner ça fait mal![]()
Si Mama réussissait tous ses contrôles il ne serait pas chez nousTristanestac a écrit : ↑09 oct. 2022, 16:28 Pauvre Lopes dans toute cette nullité, il doit vraiment se demander ce qu’il fout là… quand tu vois la technique de Mama Baldé avec qui il essaie de combiner ça fait mal![]()

Comme on n'a rien à dire niveau foot , certains sortent de bonne bouses de déclaration.......
Commentaire de l'Equipe :
54'
Il est quand même étrange de voir un joueur pivot comme Ripart être placé sur un côté tandis que Baldé, joueur rapide est positionné plein axe. Ce qui le force à décrocher et lancer Ripart dans la profondeur.
54'
Il est quand même étrange de voir un joueur pivot comme Ripart être placé sur un côté tandis que Baldé, joueur rapide est positionné plein axe. Ce qui le force à décrocher et lancer Ripart dans la profondeur.

Dangereux ce que vient de faire Laborde sur Rami
Je l ai toujours dit