Pro
Pro
Benji213 a écrit : 19 sept. 2022, 22:20 A mon humble avis, Gallon ne progressera plus. Il est à son max et c’est un bon gardien. Par contre au vu de la politique sportive je pense que ça sera sa dernière saison comme titulaire. L’importance du jeu au pied et de la présence sur les CPA d’un gardien dans le foot d’aujourd’hui est primordial. L’arrivée de Lis est dans ce sens. Mettre de la concurrence sur le poste de gardien avec un numéro 1bis en attendant d’être plus attrayant et de prendre un gardien d’un cran au dessus si la saison est réussie.
Le jeu au pied de Gallon est excellent , c'est juste sur les sorties aériennes qu'il est défaillant , trouver un gardien qui excelle dans tous les domaines n'est pas chose facile et acceptera t'il de venir à Troyes? Je pense donc que Gallon a encore quelques beaux jours devant lui quand meme à l'ESTAC .....
  • A été remercié : 2 fois
    C'est dommage de ne pas avoir trouver une doublure en contrat chez nous. Liz peut être bon, meilleur que gallon, il ne sera plus là l'an prochain...
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • seboun a écrit : 19 sept. 2022, 15:21 C’est son côté « j’te jette mon bonheur à la g…. » mais on l’aime bien quand même. 😁
    En tous cas, il a l'air de s'emmerdouiller à Marbella ..... il est tout le temps connecté .....
    Alors, info, ou intox ?
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • seboun a écrit : 19 sept. 2022, 15:21 C’est son côté « j’te jette mon bonheur à la g…. » mais on l’aime bien quand même. 😁
    Il a quand même le cœur sur la main !
    Il faut remonter à plusieurs années, mais durant les rencontres de forumistes, j’étais impressionné de le voir arriver toujours très chic : petits mocassins bien cirés et blazer parfaitement taillé.
    On avait tous hâte à la mi-temps où il sortait de sa luxueuse sacoche des petits-fours encore chaud. Ça réchauffait les cœurs et ça donnait un but à nos vies ! Un jour, nous aussi on pourrait fréquenter les loges.

:D
  • A été remercié : 2 fois
  • Ah c'est sûr ça devait te changer des Ardennes mon petit goret !! 😂
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • TontonManu a écrit : 20 sept. 2022, 12:06 Ah c'est sûr ça devait te changer des Ardennes mon petit goret !! 😂
    C’était un véritable conte de fée ! :ange:
    Tu étais le Baron de Latac :bibine:
    International
    International
    TontonManu a écrit : 20 sept. 2022, 12:06 Ah c'est sûr ça devait te changer des Ardennes mon petit goret !! 😂
    🤣
    Pro
    Pro
    Il a été interviewé par RMC. On y apprend notamment qu'il est plutôt opposé à l'usage de la vidéo, en raison des gestes "instinctifs" et donc imprévisibles des attaquants (en tout cas en Ligue 1, pour la ligue 2 la vidéo lui semble plus pertinente)
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
  • armando a écrit : 09 oct. 2022, 12:14 Il a été interviewé par RMC. On y apprend notamment qu'il est plutôt opposé à l'usage de la vidéo, en raison des gestes "instinctifs" et donc imprévisibles des attaquants (en tout cas en Ligue 1, pour la ligue 2 la vidéo lui semble plus pertinente)
    Précision : de la video à titre perso ; celle utilisée pour "mieux connaitre l'adversaire" ; pas la VAR :wink:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Répondre