Louis8910 a écrit : 30 sept. 2022, 12:11 Jour de Foot sur Canal après les matchs du samedi soir quelle belle époque avec T.gilardi
L équipe du dimanche avec les frasques internationales de Canto chez MU
Ex Romainpat
  • A été remercié : 9 fois
  • Je ne vous remercie pas d'avoir rappelé Saccomano à mon souvenir, je le trouvais insupportable !
    Sinon pour revenir au débat je ne peux quasiment plus regarder le foot à la télé, j'arrive parfois à tenir une mi-temps puis je lâche ça ne m'intéresse plus. Pour moi le foot c'est au SDA, et honnêtement le prix des places n'est pas si élevé pour de la L1 (au prix du nouvel Iphone tu peux aller une centaine de fois au SDA 😂)
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    Je viens de voir le résumé d'Angers Marseille et il y avait énormément de places vides à l'écran. Preuve que les stades à l'extérieur pour l'Om ne sont pas toujours à guichets fermés. A voir quelle était la politique tarifaire d'Angers sur ce match... qui annonçait pourtant des guichets fermés...
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
  • Le terme à guichets fermés ne signifie pas que toutes les places sont vendues, mais que les guichets du stade ne seront pas ouverts le jour du match. J'ai lu des commentaires indiquant qu'il y avait beaucoup de "Marseillais" en tribune, tu as vu la même chose ?
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • TontonManu a écrit : 30 sept. 2022, 21:09 Je ne vous remercie pas d'avoir rappelé Saccomano à mon souvenir, je le trouvais insupportable !
    Sinon pour revenir au débat je ne peux quasiment plus regarder le foot à la télé, j'arrive parfois à tenir une mi-temps puis je lâche ça ne m'intéresse plus. Pour moi le foot c'est au SDA, et honnêtement le prix des places n'est pas si élevé pour de la L1 (au prix du nouvel Iphone tu peux aller une centaine de fois au SDA 😂)
    Sûr ; quand "on" a l'habitude des salons VIP ; une place à 50 balles, c'est peanuts .....
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
    International
    International
    snoopy45 a écrit : 01 oct. 2022, 09:34
    TontonManu a écrit : 30 sept. 2022, 21:09 Je ne vous remercie pas d'avoir rappelé Saccomano à mon souvenir, je le trouvais insupportable !
    Sûr ; quand "on" a l'habitude des salons VIP ; une place à 50 balles, c'est peanuts .....
    Surtout que pour ce prix, tu n’as pas les peanuts 😳
  • Oh les jaloux... demain je serai à ma place en Vitoux ! 😉
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • TontonManu a écrit : 01 oct. 2022, 23:26 Oh les jaloux... demain je serai à ma place en Vitoux ! 😉
    Je ne t'ai pas croisé, dans les salons :mrgreen: :bibine:
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 3 fois
    TontonManu a écrit : 01 oct. 2022, 08:08 Le terme à guichets fermés ne signifie pas que toutes les places sont vendues, mais que les guichets du stade ne seront pas ouverts le jour du match. J'ai lu des commentaires indiquant qu'il y avait beaucoup de "Marseillais" en tribune, tu as vu la même chose ?
    Je suis tombé sur cette image sur les réseaux.
    Le texte indiquait :

🔴 5000 places restées vides contre Marseille

Alors que l'OM fait le plein des tribunes partout où il se déplace en Ligue 1 , près de 5000 places sont restées vides au Stade Raymond Kopa lors de la 9 eme journée !
    La politique marketing du SCO semble elle aussi avoir du mal en ce début de saison ....des recrues attendues ?

Image
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Répondre