Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Nombre total de votes : 78
Victoire de Troyes 🔵⚪ (68) 87%
⚪">
Match nul 🙌 (7) 9%
">
Victoire de Reims 🔴⚪ (3) 4%
⚪">
Pro
Pro
jcrego a écrit : 02 oct. 2022, 19:50 Gallon prend 2 buts mais en sort une sacrée. Est ce de sa faute si il prend les buts ? Sur le premier Tardieu ne suit pas le joueur rémois par exemple. Sur le deuxième je reverrai les images
Franchement je vois vraiment pas en quoi Gallon est responsable de quoi que ce soit sur les deux buts , si il nous avait fait une Diouf qu'auraient dit certains ? C'est comme pour Tardieu certains cherchent vraiment à se le faire......
International
International
jcrego a écrit : 02 oct. 2022, 19:50 Gallon prend 2 buts mais en sort une sacrée. Est ce de sa faute si il prend les buts ? Sur le premier Tardieu ne suit pas le joueur rémois par exemple. Sur le deuxième je reverrai les images
Pour moi, celle qu'il sort, il doit intervenir avant et son arrêt provoque le corner sur lequel il y a le 2e but.
International
International
Nitarm a écrit : 02 oct. 2022, 20:03
Franchement je vois vraiment pas en quoi Gallon est responsable de quoi que ce soit sur les deux buts , si il nous avait fait une Diouf qu'auraient dit certains ? C'est comme pour Tardieu certains cherchent vraiment à se le faire......
Comme pour les autres buts encaissés, on peut pas vraiment lui reprocher, et en même temps, constater qu'il n'est pas décisif.
International
International
  • A remercié : 4 fois
  • Les notes de l’équipe sont tout de même pas si mauvaise.
    Laroucci a eu des séquences offensives positives, mais ses statistiques reflètent quand même bien son match :
    - 26 ballons perdus (le plus élevé du match des deux équipes).
    - dribbles réussi : 2/7
    - duel gagné: 2/9

La paire Kouame/Tardieu c’est 32 ballons perdus, c’est beaucoup.

Aujourd’hui on a fait du Laurent Battles : belle possession de balle, beaucoup de passe (sûrement notre record) mais plutôt inoffensif offensivement!

Tirs cadrés rémois : 2
    But rémois : 2
    Arrêt Gallon : 0 (il n’a eu aucun arrêt de sa part sur ce match).
    palexandre a écrit : 02 oct. 2022, 19:18 Cajuste : 7. Il est Rémois le journaliste ?
    Gallon : 5 ??? Combien d'arrêts ?
    Kouame : 4 ??? Kouame vaut au moins 2 Cajuste.
    En revanche Salmier : 4 ok.
    Franchement Cajuste au milieu je l ai trouvé très bon ... Kouame il ne fait pas les passes dans le bon tempo, il a un problème de justesse sur la dernière passe et il ne tente plus des frappes .. c est frustrant car cela se joue a un crampon, un pas de trop, une seconde sur les profondeurs vers T Balde, Bruus .. un peu comme Larouci ou Ripart sur leur combinaison ..
    Ex Romainpat
    International
    International
    Electronic-cat a écrit : 02 oct. 2022, 20:23 Les notes de l’équipe sont tout de même pas si mauvaise.
    Laroucci a eu des séquences offensives positives, mais ses statistiques reflètent quand même bien son match :
    - 26 ballons perdus (le plus élevé du match des deux équipes).
    - dribbles réussi : 2/7
    - duel gagné: 2/9
    La paire Kouame/Tardieu c’est 32 ballons perdus, c’est beaucoup.
    Attention aux stats. Quand tu refuses le jeu à 10 derrière pour te rassurer après des défaites, forcément, l'équipe qui crée, qui centre, qui tente un décalage aura forcément plus de chances de voir ses passes interceptées ou ses centres dégagés (et donc cela fait ballon perdu) que l'équipe qui balance devant en espérant que son attaquant réussisse à passer
    Star mondiale
    Star mondiale
    Sur le premier but, Salmier ne contre pas le centreur et Porozo est devancé par Balogun.
    Sur le second, à revoir effectivement.
    Espoir
    Espoir
    palexandre a écrit : 02 oct. 2022, 18:30 RoiDeCoeur, as tu bien regardé le match ?
    La paire Tardieu/Kouame a fait un gros match, les milieux rémois n'ont pas existé. Seul reproche pour Tardieu : son cf mal tiré (44ème mn).
    Oui et toute la tribune a sifflé Tardieu il était à côté de la plaque.
    NON à la multipropriété !
    Pro
    Pro
    jerem a écrit : 02 oct. 2022, 20:17
    Pour moi, celle qu'il sort, il doit intervenir avant et son arrêt provoque le corner sur lequel il y a le 2e but.
    Ah oui mais alors là c’est presque la question de l’œuf et de la poule l’ami 😂
    Répondre