Pas dans les archives de Palex, c est donc un bon arbitre ....palexandre a écrit : ↑27 sept. 2022, 17:58 L'arbitre sera Benoît Millot.
Derniers matchs arbitres avec l'Estac :
- Troyes-Toulouse 1-1 (2020-2021, en L2)
- Troyes-Strasbourg 1-1 (un penalty de chaque côté, 2021-2022 en L1)
Perso, pas de souvenirs particuliers de cet arbitre.
Ex Romainpat
Moins mauvais, moins mauvais... il faudra le prouver dimanche.
A part le rouge injustifié à Faussurier il y a 10 ans, rien de particulier. Je l'ai trouvé plutôt bon lors du match contre Strasbourg
Pour revenir à ce match, ça serait bien de pas prendre de but. On reste les derniers avec Brest et ...Reims, à ne pas avoir fini un match sans prendre de but
Ce matin, opposition 9 contre 9.
Le 5-4-1 de l'équipe jaune était amputé des 5 habituels de derrière (même si Bruus et Salmier évoluaient en face dans l'équipe orange), mais l'animation offensive a été travaillée avec Chavalerin, Tardieu, Kouame, Ripart au milieu et M.Balde en pointe (équipe jaune).
R.Lopes a couru mais n'a pas participé.
Les absents : Rami (toujours blessé), Palmer-Brown, Porozo, Conte (???), Larouci (blessé en sélection), Ugbo, Odobert.
Le 5-4-1 de l'équipe jaune était amputé des 5 habituels de derrière (même si Bruus et Salmier évoluaient en face dans l'équipe orange), mais l'animation offensive a été travaillée avec Chavalerin, Tardieu, Kouame, Ripart au milieu et M.Balde en pointe (équipe jaune).
R.Lopes a couru mais n'a pas participé.
Les absents : Rami (toujours blessé), Palmer-Brown, Porozo, Conte (???), Larouci (blessé en sélection), Ugbo, Odobert.
...je pense que l'animation défensive sera travaillée avec les retours de Porozo et de Palmer-Brown.
Hyper important à mon avis car on prend au moins un but à chaque match.
Hyper important à mon avis car on prend au moins un but à chaque match.

Pro

Gros incidents au match aller dans la zone visiteurs avec les flics qui lâchent immédiatement des grenades lacrymogènes pour empêcher les troyens de sortir.Nitarm a écrit : ↑26 sept. 2022, 16:24Il faut reconnaitre que l'année dernière il n'y avait pas de rémois à Troyes alors qu'il y avait eut des troyens à Reims alors ....... Si les troyens sont refusés au retour ce sera juste équilibré sur les deux années dans ce cas non ?palexandre a écrit : ↑26 sept. 2022, 15:33 Sympa avec les Rémois, la Préfète : 500 supportés autorisés en tribune visiteurs haute ! Plus d'autres disséminés dans le stade, j'imagine.
J'espère qu'il y aura la même bienveillance au retour dans la Marne.
Bon, quelqu'un sait-il où en est la location ? Dépassement des 10 000 ou pas ?
Idem lors de l'approche des remois ou les troyens feront tomber une partie des grandes grilles afin d'essayer de les rejoindre .
Ajoutez à cela les remois qui ont contourné et forcé le barrage policier vous avez tous les ingrédients pour interdire le déplacement au retour .
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION