Il est bien ici c'est tout ce que je retiens
On a eu de la chance de pas se le faire prendre au mercato. On se souvient que soho nous avait dit qu’il fallait s’attendre à un ou plusieurs départs de joueurs bankable. Au final c’est Biancone qui a été concerné. A 10M c’était sûrement une assez belle vente pour qu’on puisse garder Kouame. C’est clair que c’est un de nos meilleurs joueurs et il fait un super début de saison bravo à lui
Encore bon hier malgré un début de match poussif quand même
Moi je trouve qu'il a pris trop de risques qui nous a exposé souventL’aubois25 a écrit : ↑05 sept. 2022, 09:36 Encore bon hier malgré un début de match poussif quand même
Kouame est le 4 ème joueur de L1 à couvrir le plus de kms (11.7) par match.
Le premier est le Clermontois Gastien (12.2).
Gastien se déplace plus car il fait les aller-retour pour pleurer auprès des arbitrespalexandre a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:15 Kouame est le 4 ème joueur de L1 à couvrir le plus de kms (11.7) par match.

Et les conseils du daron ..Benji213 a écrit : ↑26 sept. 2022, 20:20Gastien se déplace plus car il fait les aller-retour pour pleurer auprès des arbitrespalexandre a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:15 Kouame est le 4 ème joueur de L1 à couvrir le plus de kms (11.7) par match.
Le premier est le Clermontois Gastien (12.2).![]()
Ex Romainpat
C'est l'un des seuls milieux (ils sont 3 milieux Kouamé Spierings et Abdul Samed) a avoir joué toutes les minutes depuis le début de la saison (29 joueurs, 11 gardiens, 18 joueurs de champ)palexandre a écrit : ↑26 sept. 2022, 19:15 Kouame est le 4 ème joueur de L1 à couvrir le plus de kms (11.7) par match.