Rip', Balde, Odobert ça parle bien et ça fait plaisir! Belle victoire hier.
Son interview canal32 de la semaine dernière était très agréable. Et ses dernières conférences de presse également.Elpinguin a écrit : ↑19 sept. 2022, 09:14Pas d'accord. Il est constant et intègre dans ces choix et sa philosophie. Il est tout sauf énigmatique. L’énigmatique est à trouver dans le traitement médiatique selon moi... Après, il n'est pas consensuel et sa communication médiatique n'est pas son point fort, ça peut jouer...
Tu ne comprends pas ???Tristanestac a écrit : ↑18 sept. 2022, 23:52 Je ne comprends pas vraiment la titularisation de Bruus qui revient de blessure et fait un match de fait très moyen, ce n’est pas l’aider que de faire ça
Bien vu l’ami! Je dois avouer que j’ai eu ce sentiment également!vardy a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:33 Pour ma part..bien entendu très heureux de cette victoire...
Après je vous lais vous partager un sentiment que j'avais oublié...
La confiance en notre équipe..
En effet, après l'ouverture du score de Clermont, et la blessure de Lopes, je n'ai, pour la première fois depuis longtemps, pas douté de la remontée probable de l'Estac.
J'étais persuadé que notre équipe était meilleure et saurait renverser la donne.
Encore une fois, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé...
Oui moi aussi ça m’a fait ça, j’ai tardé à me connecter au match, quand c’était le cas Clermont venait juste de marquer et j’apprenais que Rony était sorti, je me suis dit que ça commençait mal (surtout a Montpied). Et puis en fait ça c’est passé un peu comme tu dis, je me suis pas « ok c’est mort » mais plutôt « bon il va encore falloir puiser dans nos ressources ». Et c’est ce qu’il s’est passé. Mais pareil quand on a marqué j’étais hyper content mais je sautais pas au plafond non plus, j’étais zen et concentré quoi.vardy a écrit : ↑19 sept. 2022, 11:33 Pour ma part..bien entendu très heureux de cette victoire...
Après je vous lais vous partager un sentiment que j'avais oublié...
La confiance en notre équipe..
En effet, après l'ouverture du score de Clermont, et la blessure de Lopes, je n'ai, pour la première fois depuis longtemps, pas douté de la remontée probable de l'Estac.
J'étais persuadé que notre équipe était meilleure et saurait renverser la donne.
Encore une fois, cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute