Espoir
Espoir
Les médias nationaux viennent rarement quand ce n'est pas pour jouer le PSG, l'OM ou Lyon.
NON à la multipropriété !
Pro
Pro
Blessure au mollet après un seul bon match à Lens c'est riparti pour lui à l'infirmerie :diable:
International
International
Pas très grave au final tant que le trio Salmier Porozo et brown tient comme ça , je le préfère limite a l'infirmerie ....
Je m'explique , pas que je le préfère blesser , mais ce n'est pas l'avenir du coup voir Porozo enchaîné les matchs , ça me va , surtout quand ils sont pas mauvais comme face a Clermont !
Rami aura des matchs a faire pour combler des absence pour suspension ou blessure mais de la a le voir dans le 11 de départ je trouve ça dommage !
allez l'estac
Stagiaire
Stagiaire
gayotremi a écrit : 20 sept. 2022, 15:21 Pas très grave au final tant que le trio Salmier Porozo et brown tient comme ça , je le préfère limite a l'infirmerie ....
Je m'explique , pas que je le préfère blesser , mais ce n'est pas l'avenir du coup voir Porozo enchaîné les matchs , ça me va , surtout quand ils sont pas mauvais comme face a Clermont !
Rami aura des matchs a faire pour combler des absence pour suspension ou blessure mais de la a le voir dans le 11 de départ je trouve ça dommage !
Rami est normalement à la place de Salmier et Salmier est son remplaçant d'après moi
Star mondiale
Star mondiale
Non je pense que Rami prendrait la place de Porozo si tout le monde était apte. Salmier joué axial gauche, pas Rami qui peut jouer axial droit ou central.
Star mondiale
Star mondiale
Rami sera t'il apte dimanche ?
Star mondiale
Star mondiale
Mystère autour de Rami, pas blessé mais qui a demandé à BI à ne pas jouer pour raisons personnelles.
BI a accepté mais veut en parler avec la direction.
Reverra t'on Rami sous le maillot troyen ? Pas sûr.
Espoir
Espoir
palexandre a écrit : 24 oct. 2022, 01:42 Mystère autour de Rami, pas blessé mais qui a demandé à BI à ne pas jouer pour raisons personnelles.
BI a accepté mais veut en parler avec la direction.
Reverra t'on Rami sous le maillot troyen ? Pas sûr.
J’adore tes raccourcis 😅
:furia:
turtle
turtle
Re: [23] Adil Rami >> juin 2023

Message par turtle »

Franchement je pense que c'était une erreur de le prolonger on aurait du recruter un joueur expérimenté mais pas cuit à la place, surtout qu'il a mis du temps à se décider et n'a pas fait la préparation d'avant saison.
Répondre