J’ai toujours vu un gros potentiel, même l’an dernier malgré ses partitions trop brouillonnes. Continue sur cette lancée Mama, je le vois bien planter une bonne dizaine de buts cette saison.
Oui mais il lui faudra régler la mire...
C'est ce qui est assez paradoxal avec lui, il est capable de mettre de belles reprises de volée mais de mettre à côté un "simple" plat du pied dans le but vide.
Après s'il était adroit, puissant et technique il ne serait peut-être pas chez nous.
C'est surtout son année dernière qui n'était pas au niveau.
Il est en train de retrouver sa forme et je pense qu'il fera une excellente année, ce qui fait que nous ne le garderons pas. Mais bon profitons de l'instant présent
Il est en train de retrouver sa forme et je pense qu'il fera une excellente année, ce qui fait que nous ne le garderons pas. Mais bon profitons de l'instant présent
Carpe diem !
Et ce n'est pas une contrepèterie

Il a changé de numéro et pris le numéro 7.
Peu importe le numéro, c'est pas le même joueur que l'année dernière, comme si on avait recruté un attaquant de haut niveau, ou alors c'est son frère jumeau et c'est pour ça qu'il a voulu changer de numéro 
Son bon début de saison continue il est précieux dans le jeu et clinique devant le but, déjà le 5e cette saison.
Une débauche d’énergie énorme à la pointe de l’attaque. Et aujourd’hui ça n’a pas été au détriment de la finition. Félicitations et merci à lui.