Moulin sort du groupe et Lis le remplace. Conte de retour, Zoukrou aussi. Moreno sort, il a joué avec la réserve hier.
peut être Conte a la place de Salmier ?
L'Epineuil c 'est quand tu veux rosé ou Rouge au choix
Un bon arbitre (pour nos adversaires), une journée décalée, une branlée lors de notre dernier déplacement à Bollaert, notre bête noire 2022, une côte a 6, une série d invincibilité en cours pour les 2 : je pense qu ' il y a tous les ingrédients pour un exploit ..
Je vais parier
Je vais parier
Ex Romainpat
Déjà, du bon jeu, pour poursuivre sur notre lancée....
Après, le génie de BIBI, peut avoir lieu..
Après, le génie de BIBI, peut avoir lieu..
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Voilà le genre de résumé de match qui devrait être systématique:Mick1037 a écrit : ↑08 sept. 2022, 14:18Nous verrons bien a l'issue du match. Je préfère ne pas parler d'arbitre qui nous déteste mais plutôt d'incompétence. Je ne pense pas qu'il soit débile au point d'allumer toujours les mêmes.palexandre a écrit : ↑08 sept. 2022, 14:14 Cher Louis 8910, tu sais bien que ce n'est pas le trio arbitral qui va nous aider. Je pense même que Ben El Hadj va tout faire pour aider Lens, si cette équipe en a besoin.
Je pense que ce genre de mec fait pipi culotte quand un stade comme Bollaert est plein. Déjà qu'il nous déteste. Pour une raison que personne ne connaît.
Et qu'on ne me parle pas de complot...

Je pense qu'on va prendre 4-0. Tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas relancer les "Irles démissions" et qu'on aura pas de suspendus pour le match suivant.
4-0 çà fait mal.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin