Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2022, 21:00

Nombre total de votes : 76
Victoire troyenne 🔵⚪️ (15) 20%
⚪️">
Match nul ⏸️ (30) 39%
">
Succès lensois 🔴🟠 (31) 41%
🟠">
Stagiaire
Stagiaire
Il paraît qu'il n'ont pas perdu depuis même avec les grandes match amical contre les grosses équipe
Les records sont faits pour être Batu pourquoi ne pas tenter
Star mondiale
Star mondiale
Le match est demain soir mais toujours pas de conférence de presse de BI. Peut-être en même temps que l'annonce du groupe ce soir ?
Stagiaire
Stagiaire
Aller L 'ESTAC victoire demain soir
Stagiaire
Stagiaire
Quel est le trio Arbitral qui va nous aider demain soir ?pas comme Dimanche contre les Bretons
Espoir
Espoir
C est clair que ce matche peut être une référence. Jouons sur nos qualités et nous devrions être capable de les faire douter. Nous aurons des occasions c'est sur.
L'année dernière nous sommes allés chercher des points à l'extérieur chez des plus gros. Il n'y a aucune raison que cette année nous ne puissions faire pareil.
Si on est sérieux, on va ramener qq choses. C certain.
Star mondiale
Star mondiale
Cher Louis 8910, tu sais bien que ce n'est pas le trio arbitral qui va nous aider. Je pense même que Ben El Hadj va tout faire pour aider Lens, si cette équipe en a besoin.
Je pense que ce genre de mec fait pipi culotte quand un stade comme Bollaert est plein. Déjà qu'il nous déteste. Pour une raison que personne ne connaît.
Et qu'on ne me parle pas de complot...
Espoir
Espoir
palexandre a écrit : 08 sept. 2022, 14:14 Cher Louis 8910, tu sais bien que ce n'est pas le trio arbitral qui va nous aider. Je pense même que Ben El Hadj va tout faire pour aider Lens, si cette équipe en a besoin.
Je pense que ce genre de mec fait pipi culotte quand un stade comme Bollaert est plein. Déjà qu'il nous déteste. Pour une raison que personne ne connaît.
Et qu'on ne me parle pas de complot...
Nous verrons bien a l'issue du match. Je préfère ne pas parler d'arbitre qui nous déteste mais plutôt d'incompétence. Je ne pense pas qu'il soit débile au point d'allumer toujours les mêmes.
Star mondiale
Star mondiale
Odobert et Fatah présentés à la presse à 14h15.
Mais toujours pas de présentation de Lis, de Palaversa et de Moreno...
Conférence d'avant match de Bi ensuite.
Stagiaire
Stagiaire
Louis8910 a écrit : 08 sept. 2022, 13:33 Quel est le trio Arbitral qui va nous aider demain soir ?pas comme Dimanche contre les Bretons
Si tu remontes à la page 3 du sujet, tu verras que le trio arbitral est présidé par un certain Ben El Hadj . :evil: (voir les posts de turtle et palex)
Sinon, l'Epineuil, c'est pour quand? :)
Répondre