Au passage, une défaite de Lyon c toujours sympa
Je les vois bien finir devant Montpellier par exemple.
Je pense différemment. Lorient me semble bien parti pour faire une saison "ventre mou" voire "bonne surprise". Régis LeBris fait apparemment du très bon travail.palexandre a écrit : ↑08 sept. 2022, 01:12 Je pense que LORIENT sera à la lutte pour le maintien mais s'est offert 5 ou 6 points d'avance sur les autres postulants, dont l'ESTAC.
Quand tu mets 3 buts c’est pas un hold up. Un hold up c’est quand tu es dominé tout le match, que tu tiens le 0-0, et que tu mets un but dans les dix dernières minutes. Ils ont su exploiter les failles de Lyon, notamment Thiago Mendes. Les changements lyonnais n’ont rien apporté de déterminant. Sur les contre attaques Lorient a fait de sacrer belles combinaisons pour ressortir le ballon, ils auraient pu en marquer un 4e.palexandre a écrit : ↑08 sept. 2022, 01:12 J'ai regardé LORIENT-LYON. Hold up parfait des Bretons qui ont exploité en contre les cagades de MENDES puis de DA SILVA.
Ce match, s'il est joué 10 fois, LYON le gagne 9 fois.
Je pense que LORIENT sera à la lutte pour le maintien mais s'est offert 5 ou 6 points d'avance sur les autres postulants, dont l'ESTAC.