Préférence pour la 2ème compo.fab10 a écrit : ↑06 sept. 2022, 13:36
Moi je suis pas contre, au contraire je suis pas trop fan de la défense à 5.
Pourquoi pas ces compos ?
En 4-3-3
--------------------------------------------------------------Gallon--------------------------------------------------------------
Bruus-------------------------Palmer---------------------------------------------------Salmier-----------------------Conté
--------------------------------------------------------------Tardieu--------------------------------------------------------------
----------------------------------Kouamé-------------------------------------------------Agoumé-----------------------------
Lopes----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Baldé
----------------------------------------------------------------Ugbo---------------------------------------------------------------
Ou :
En 4-3-1-2 :
--------------------------------------------------------------Gallon--------------------------------------------------------------
Bruus-------------------------Palmer---------------------------------------------------Salmier-----------------------Conté
--------------------------------------------------------------Tardieu--------------------------------------------------------------
----------------------------------Kouamé-------------------------------------------------Agoumé-----------------------------
--------------------------------------------------------------Lopes----------------------------------------------------------------
------------------------------------Ugbo---------------------------------------------Baldé---------------------------------------
Mais en attendant, vu que cela fonctionne comme tactique, je vois très mal BI changer. A moins qu'il profite de l'absence de Salmier pour passer a 4 derrière mais j'ai du mal à y croire.
Certes, il n'a fait que deux matches, dont 60' contre Rennes, mais j'ai trouvé que Lopes s'exprimait mieux en 10, devant Tardieu, plutôt que sur un côté.
Cela nous permet de mieux nous projeter vers l'avant, et de nous créer plus de situations devant le but.