Euh ... je vous dirais bien des choses mais ma bonne éducation me retient ! 
Vendredi à Notthigham, le coach a remplacé 2 centraux sur 3 et le piston droit, et pour autant, Biancone est resté sur le banc.
Ça sent le flop ce transfert pour Giulian, c’était peut-être « le club » a éviter en Angleterre tellement leur recrutement c’était en mode FM. En espérant qu’il va finir par jouer

Dommage pour lui, 1 seule saison de L1 c'est sans doute trop juste pour aller en Premier League ...
Bien dommage pour lui, mais il ne nous manque pas spécialement pour le moment. L’argent reçu de son transfert semble avoir été très bien utilisé !
Il ne nous manque pas ??Tristanestac a écrit : ↑19 sept. 2022, 00:49 Bien dommage pour lui, mais il ne nous manque pas spécialement pour le moment. L’argent reçu de son transfert semble avoir été très bien utilisé !
16 buts encaissés en 8 journées, tu trouves que notre défense gère ???

Clairement c'est le joueur manquant je trouve en ce début de saison. Du moins j'aurai préféré l'aligner lui à Porozo ! Son expérience acquise l'an dernier aurait bien servi !Gigis10 a écrit : ↑19 sept. 2022, 10:09Il ne nous manque pas ??Tristanestac a écrit : ↑19 sept. 2022, 00:49 Bien dommage pour lui, mais il ne nous manque pas spécialement pour le moment. L’argent reçu de son transfert semble avoir été très bien utilisé !
16 buts encaissés en 8 journées, tu trouves que notre défense gère ???![]()