BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Bryce de nyce
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
J'espère que Vitali penche sur un DC en joker. On voit qu'en l'absence de Salmier ou Palmer, on se retrouve avec Rami et Porozo ... C'est trop léger ...
Ces deux joueurs doivent être 4ème et 5ème dans la hiérarchie
- Cheick ibrahim
- Stagiaire
Or j'ai trouvé porozo très agressif hier surtout envers mjaerBryce de nyce a écrit : ↑05 sept. 2022, 17:22 J'espère que Vitali penche sur un DC en joker. On voit qu'en l'absence de Salmier ou Palmer, on se retrouve avec Rami et Porozo ... C'est trop léger ...
- Gigis10
- International
le 3-4-3 (ou 5-2-3) à l'air de plutôt bien fonctionner, je ne vois pas l'intérêt de repasser à 3 milieu déf !palexandre a écrit : ↑05 sept. 2022, 14:32 Un bon casse tête pour BI désormais.
Le 5-4-1 type qui se dégage, enfin selon moi, pourrait être celui-ci :
Gallon-T.Balde, Palmer-Brown, Rami, Salmier, Larouci (en attendant Conté)-Kouame, Tardieu, Agoume, Lopes-M.Balde
...mais quelques joueurs sont prêts à prendre le relais d'un titulaire qui serait déficient.
Le banc devient sympathique : Lis, Bruus, Porozo, Yade, Chavalerin, Dingome, Ripart, Ugbo, Odobert, Moreno...
Sans compter Palaversa et Fatah.
- palexandre
- Star mondiale
Agoume est considéré comme un 8, pas comme un milieu défensif et Kouame se projette également souvent. Pas un vrai 6 non plus.
- Gigis10
- International
Oui enfin ça reste plus défensif que jouer avec Lopes et Odobert ou Ripart en ailier ...palexandre a écrit : ↑05 sept. 2022, 20:40 Agoume est considéré comme un 8, pas comme un milieu défensif et Kouame se projette également souvent. Pas un vrai 6 non plus.
- Vince23
- Espoir
Agoumé est considéré comme un pur milieu défensifpalexandre a écrit : ↑05 sept. 2022, 20:40 Agoume est considéré comme un 8, pas comme un milieu défensif et Kouame se projette également souvent. Pas un vrai 6 non plus.
Un 6.
Pas un milieu central.
Il a joué comme cela à Brest car il n’y a pas de milieu défensif dans le système de jeu.
https://www.transfermarkt.fr/lucien-ago ... ler/569384
https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... b35a9430a1
Pur concurrent direct à Johann Lepenant en équipe de France :
https://www.transfermarkt.fr/johann-lep ... ler/585973
- palexandre
- Star mondiale
Ah OK, j'avais lu que l'Estac voulait un 8 et que Agoume répondait à ce souhait.
On verra comment BI l'utilise mais je le vois mal sortir Tardieu ou Kouame, en plein boom actuellement, je pense qu'il fera jouer les 3 en même temps.
On verra comment BI l'utilise mais je le vois mal sortir Tardieu ou Kouame, en plein boom actuellement, je pense qu'il fera jouer les 3 en même temps.
- L’aubois25
- Espoir
Physiquement agoume est plus imposant j’ai l’impression. Il sera utile quand de gros combats physique se mettront en place au milieu de terrain
- fab10
- Pro
Moi je pense surtout que Agoumé sera principalement une doublure pour Tardieu et peut-être de Kouamé.
Pour l'instant, Tardieu comme Kouamé font un super travail. Mais lorsqu'ils auront besoins de souffler ou qu'ils seront absents, c'est là que l'on verra Agoumé.
Mais sinon, Tardieu et Kouamé seront je pense quasiment toujours titulaires devant Agoumé si les résultats sportifs suivent évidement.
Pour l'instant, Tardieu comme Kouamé font un super travail. Mais lorsqu'ils auront besoins de souffler ou qu'ils seront absents, c'est là que l'on verra Agoumé.
Mais sinon, Tardieu et Kouamé seront je pense quasiment toujours titulaires devant Agoumé si les résultats sportifs suivent évidement.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !