Ai-je rêvé où il y a un nouveau système de point sur le forum ?! Cela n’apparaît pas à chaque fois, mais en haut à droite, lorsque l’on clique sur son pseudo, il y a un nouveau menu qui s’affiche !
Hello.Electronic-cat a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:40 Ai-je rêvé où il y a un nouveau système de point sur le forum ?! Cela n’apparaît pas à chaque fois, mais en haut à droite, lorsque l’on clique sur son pseudo, il y a un nouveau menu qui s’affiche !
Oui, c'est en cours de calage.
Je vous en dis plus très vite.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Est ce que l’on peut déjà faire des donations ?!?Tomass-10 a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:49Hello.Electronic-cat a écrit : ↑05 sept. 2022, 23:40 Ai-je rêvé où il y a un nouveau système de point sur le forum ?! Cela n’apparaît pas à chaque fois, mais en haut à droite, lorsque l’on clique sur son pseudo, il y a un nouveau menu qui s’affiche !
Oui, c'est en cours de calage.
Je vous en dis plus très vite.![]()
Oui, normalement, tout est fonctionnel.
Ce qui n'est pas encore en place, c'est ce que cela va vous permettre d'obtenir !
Ce qui n'est pas encore en place, c'est ce que cela va vous permettre d'obtenir !
Passavant Li Meilhor
Pas vu passer, j'essaie de mon côté.Electronic-cat a écrit : ↑06 sept. 2022, 00:44D’accord !
Mais tu vas nous rendre accro à Estacweb là!!
Ps: j’ai testé la donation, tu es censé en avoir reçu
Passavant Li Meilhor
J’ai reçu le tient !Tomass-10 a écrit : ↑06 sept. 2022, 00:56Pas vu passer, j'essaie de mon côté.Electronic-cat a écrit : ↑06 sept. 2022, 00:44D’accord !
Ps: j’ai testé la donation, tu es censé en avoir reçu![]()
Je t’en ai envoyé la seconde fois via l’option « offrir » en cliquant sur ton profil.
Bien reçu.
Tu as du envoyer à un autre Tomass-10.
Tu as du envoyer à un autre Tomass-10.
Passavant Li Meilhor
La première fois je suis passé via cet écran en sélectionnant ton pseudo. Ça été « débité » du compte, mais a priori tombé dans les limbesTomass-10 a écrit : ↑06 sept. 2022, 00:56Pas vu passer, j'essaie de mon côté.Electronic-cat a écrit : ↑06 sept. 2022, 00:44D’accord !
Ps: j’ai testé la donation, tu es censé en avoir reçu![]()
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.