Tu m'étonnes
Sur le nombre de points pris ... On a pas eu à se plaindre !
Par contre niveau jeu ... Clairement...
Par contre niveau jeu ... Clairement...
Pour l'instant c'est 1 nul et 4 défaites
Que ce soit à Caen, à Niort ou au Portugal il n'y arrive pas. On eu a la chance d'avoir le bon effectif lors de son passage car c'était pas gagné à l'époque.
Dans une réalité alternative Rui Almeida aurait coulé le club en nationale.
Dans une réalité alternative Rui Almeida aurait coulé le club en nationale.
Ce qui est assez incroyable c'est que l'on remarque qu'il y a des entraîneurs qui n'ont réussi que chez nous.
Actuellement sur une série de 6 matchs sans défaite (L2 + CDF), 8 matchs si l'on compte les victoires 1-0 contre Angers et 5-3 contre Bordeaux en amicaux.
Est-ce qu'il aurait enfin retrouvé la clé qui a permis à Troyes de vite remonter au classement ?
On verra ça lundi soir dans le duel des anciens entraîneurs de l'ESTAC. Pour garder un œil sur la L2 je suis assez surpris des récents résultats qu'il a obtenu avec un effectif aussi faible que Niort. Bon ils sont toujours dans la zone rouge mais parce-qu'au dessus d'eux ça pousse aussi pour prendre des points.
Peut-être que je vais me tromper mais je ne serais pas surpris de voir Niort se maintenir lors de la dernière ligne droite du championnat.
Est-ce qu'il aurait enfin retrouvé la clé qui a permis à Troyes de vite remonter au classement ?
On verra ça lundi soir dans le duel des anciens entraîneurs de l'ESTAC. Pour garder un œil sur la L2 je suis assez surpris des récents résultats qu'il a obtenu avec un effectif aussi faible que Niort. Bon ils sont toujours dans la zone rouge mais parce-qu'au dessus d'eux ça pousse aussi pour prendre des points.
Peut-être que je vais me tromper mais je ne serais pas surpris de voir Niort se maintenir lors de la dernière ligne droite du championnat.
Mea culpa il est viré de Niort l'équipe qui laissait entrevoir une éclaircie il y a quelques semaines a de nouveau sombré et cette fois-ci pour de bon je pense.