BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 04 sept. 2022, 17:05

Victoire troyenne 🔵⚪
39
49%
Match nul ✖️
32
40%
Victoire rennaise 🔴⚫
9
11%

Nombre total de votes : 80

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J6] Troyes 1 / 1 Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Message par Electronic-cat »

Super idée le jacuzzi !
C’est aussi cela diversifier l’offre. Qui plus est, c’est bon enfant, c’est culotté et ça fait le buzz !

L’Estac fait avec ses moyens pour aller chercher de la visibilité et nul doute que la prochaine fois, il y aura encore plus de monde qui vont vouloir y être !

L’idée de fermer les deux coins de tribunes actuellement ouvertes avec des bars haut de gamme avec baie vitrée directement sur la pelouse, c’est selon moi dans la même lignée : Faire venir les copains et les copines pour un moment privilégié, le temps d’un match ou d’une saison. Tu retrouves tes amis, les forumistes, ta famille avant et après le match. C’est en offrant aux supporters une expérience privilégiée que tu vas aussi aller fidéliser ses supporters.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Pour ce qui est de l'ambiance au stade hier... Je pense que le rouge et l'équipe en mode commando pour tenir le résultat à aidé ...
Le public à souvent répondu présent dans le soutien lorsque l'équipe était en difficulté !

Mais j'espère me tromper et qu'on retrouve cette ambiance à chaque match !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Le stade de l'Aube est un public difficile, mais le plus important pour lui c'est que les joueurs se donnent. Malheureusement il est souvent attentiste jusqu'à ce que ça tourne en notre faveur ou qu'il y'a injustice. Mais une fois qu'il est lancé, c'est parti :D
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Bon match de l'équipe, solidaire après l'expulsion précoce et la réduction du score au début de la seconde période. Au tant le match de mercredi on a pu voir un match avec une équipe qui combine et qui propose du jeu, au tant la, on a pu constater une autre facette avec un groupe soudé et qui va au four et au moulin pour préserver le score. Bon état d'esprit. Mention spéciale à Mama qui n'a pas ménagé ses efforts à 10 pour le replis défensif, je le trouve vraiment transformer par rapport à la saison passée où il râler souvent et ne faisait pas toujours les efforts de replis défensif, cette année on le sens bien plus concerné, sûrement un effet positif de la concurrence mis en place par BI.

Gallon tient enfin son match référence juste après l'arrivée du gardien Polonais, lien de cause à effet ? En tout cas, comme toutes les équipes qui vont lutter pour le maintien, sans un gardien décisif ça va être mission impossible, donc on espère tous que sa saison est enfin lancée.

Chose importante aussi, tous nos offensifs ont score au moins une fois, c'est aussi une bonne chose car des attaquants qui gamberge c'est jamais bon.

R Lopez, 3 matchs avec nous et déjà 2 passes D, même si celle-ci n'est pas forcément volontaire, pour les stats et pour le mental ça fait du bien !

La défense commence à prendre ses marques, Porozo est monté en puissance au fil du match. On sens qu'il est pas encore totalement serein dans ses relances et ses placements mais ça va venir.

Encore un super match de T. Balde, vraiment très très bon, rarement pris à défaut dans les duels défensifs. Pour le moment, je trouve que c'est la meilleur recrue de ce mercato prolifique.

La semaine prochaine à Lens ça va être un match "bonus", je pense pas qu'on obtienne un résultat là-bas. Par contre il faudra surtout éviter les cartons rouges et les blessures car ensuite on enchaîne les matchs décisifs de la phase allé.

En résumé, un match référence en terme d'abnégation pour une équipe qui va jouer le maintien !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Peut être le match qui va vraiment lancer notre saison dans la difficulté avec un groupe soudé dans l'épreuve.
Sur le match après l'avoir revu, le rouge peut paraître sévère mais avec les nouvelles règles, il n'est pas illogique.
Mais je suis désolé, l'arbitre doit expulser Santamaria avec un deuxième jaune et une belle semelle à la 80' et aussi Abline pour le tacle par derrière sur Palmer et une grossière simulation dans la surface.
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J6] Troyes / Rennes - Dimanche 4 septembre à 17h05

Message par Louis8910 »

FLY a écrit : 04 sept. 2022, 17:43 Commence à me gonfler la nana qui commente sur Amazon
idem sur Canal je coupe le son
jb14
Stagiaire
Stagiaire

Message par jb14 »

ptitseb10 a écrit : 05 sept. 2022, 11:24 Peut être le match qui va vraiment lancer notre saison dans la difficulté avec un groupe soudé dans l'épreuve.
Sur le match après l'avoir revu, le rouge peut paraître sévère mais avec les nouvelles règles, il n'est pas illogique.
Mais je suis désolé, l'arbitre doit expulser Santamaria avec un deuxième jaune et une belle semelle à la 80' et aussi Abline pour le tacle par derrière sur Palmer et une grossière simulation dans la surface.
Entièrement d'accord avec toi
Fab5210
Espoir
Espoir

Message par Fab5210 »

Bryce de nyce a écrit : 05 sept. 2022, 10:04 Le stade de l'Aube est un public difficile, mais le plus important pour lui c'est que les joueurs se donnent. Malheureusement il est souvent attentiste jusqu'à ce que ça tourne en notre faveur ou qu'il y'a injustice. Mais une fois qu'il est lancé, c'est parti :D
Pour etre en vitoux l annee derniere et cette année, pour moi changement quand meme.
L annee derniere (debut de saison) oui public attentiste en Vitoux. (Sûrement tout le stade, sauf en champagne)

Hier, il y avait ambiance des le debut du match, avant le but et avant le rouge, meme si, c sur, le but et le rouge ont fait monter la pression.
Pour moi, il y a eu un tournant a partir de marseille, ou meme mené, il y avait une belle ambiance, et on a senti que l estac pouvait marquer.
Ensuite il a y eu Nantes, tres bonne ambiance qui m a fait penser que qq chose avait changé.

Meme si c pas ouf, je pense qu il y a un gros mieux par rapport a un stade tres passif en debut de saison derniere (avant marseille).
Spip
International
International

Message par Spip »

Absent pour les vacances, j’ai loupé les 3 derniers matchs (V/V/N), soit 7 points sur 9 possibles.
N’ayant pas pu voir les matchs je vous remercie pour vos avis sur les matchs, c’est agréable quand on ne peut pas les voir.
Ps: j’aurai bien aimé prolonger mes vacances jusqu’au temps d’obtenir les points nécessaires au maintien mais bon… donc si quelqu’un veut me payer de nouvelles vacances :lol: :mrgreen: 8)
Passe Avant Li Melhior
Répondre